Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopier actions

Morgan Stanley, Piper Sandler et Barclays optimistes sur les valeurs de la distribution et de la technologie

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 17/01/2024 09:40
© Reuters.
HD
-
WDC
-
TGT
-
SAM
-

NEW YORK - Dans une série de mises à jour optimistes de la part des principales institutions financières, plusieurs entreprises ont vu leurs notations boursières relevées avec de nouveaux objectifs de prix reflétant les améliorations économiques anticipées et les solides performances des marques.

Morgan Stanley a modifié sa position sur Target Corporation (NYSE:TGT), faisant passer l'action du géant de la distribution de "Equal Weight" à "Overweight". La société d'investissement a également fixé un nouvel objectif de cours de 165 dollars. Ce relèvement s'appuie sur des perspectives positives concernant l'économie, notamment les attentes de baisse des taux d'intérêt et de rebond du marché du logement, qui pourraient stimuler les dépenses de consommation dans les points de vente au détail.

De même, Piper Sandler a exprimé sa confiance dans Home Depot (NYSE:HD), en attribuant une note "surpondérée" au détaillant de produits de rénovation. La position haussière de la société s'accompagne d'un nouvel objectif de prix de 400 dollars, soutenu par des tendances favorables en matière de valeur nette du logement qui devraient encourager les propriétaires à investir dans des rénovations et des mises à niveau.

Dans le secteur de la technologie, Western Digital (NASDAQ:WDC), une importante société de stockage de données, a reçu des évaluations optimistes de la part de Barclays et de Deutsche Bank. Les deux institutions financières ont émis des notes "Surpondérer/Acheter", convergeant sur un objectif de prix consensuel de 65 dollars. Les relèvements reflètent une perspective positive sur l'industrie technologique et la position stratégique de Western Digital au sein de celle-ci.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

En outre, Boston Beer Company (NYSE:SAM) a attiré l'attention des analystes de Bernstein, qui ont relevé le titre avec un objectif de cours de 335 dollars. Cette décision s'explique en grande partie par les bonnes performances de la marque Twisted Tea de la société, qui continue de susciter l'intérêt des consommateurs et d'accroître sa part de marché.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés