Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Mizuho pense que Brixmor Property a un "profil de croissance plus faible par rapport à ses pairs", rétrograde l'action à neutre

Publié le 23/02/2024 14:07
© Reuters.

Vendredi, Mizuho Securities a ajusté sa position sur Brixmor Property (NYSE:BRX), rétrogradant le titre d'Achat à Neutre et fixant un objectif de prix de 24,00 $. L'analyse de la société suggère une perspective positive continue sur les fiducies de placement immobilier de centres commerciaux (FPI) pour l'exercice 2024. Le sous-secteur est considéré comme solide en raison d'une demande de location généralisée de la part de divers opérateurs et de marges de location élevées, qui devraient fournir une visibilité claire sur les bénéfices jusqu'en 2025 et au-delà.

Mizuho Securities a noté que le risque de crédit des locataires est perçu comme plus faible par rapport aux cycles précédents. L'activité transactionnelle dans le secteur des FPI devrait continuer à se redresser. Les FPI bien capitalisés sont considérés comme étant en bonne position pour bénéficier de la concurrence limitée sur le marché. Malgré ces indicateurs positifs, la société conseille d'être sélectif dans le choix des titres en raison des difficultés potentielles. Les charges d'intérêt et les pressions inflationnistes pourraient annuler les progrès réalisés au niveau des fondamentaux, et le risque de crédit des locataires ne doit pas être négligé.

Dans l'espace plus large des FPI de centres commerciaux, Mizuho Securities privilégie KIM, citant sa valorisation attrayante, ses locataires défensifs et la hausse opérationnelle provenant de la récente acquisition de RPT. En outre, PECO a été reclassé à l'achat en raison de sa forte croissance prévue, qui est soutenue par un volume d'acquisition supérieur à la moyenne et des problèmes de crédit minimes pour les locataires.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La rétrogradation de Brixmor Property à Neutre a été attribuée à son profil de croissance plus faible que celui de ses pairs, à une liste de locataires à surveiller plus longue et à une valorisation considérée comme complète par rapport à ses performances historiques. Ce repositionnement reflète une approche plus prudente de l'action Brixmor Property, basée sur l'analyse sectorielle complète de la société.

Perspectives InvestingPro

Alors que Mizuho Securities recalibre ses perspectives sur Brixmor Property (NYSE:BRX), les investisseurs peuvent trouver un contexte supplémentaire grâce aux données et perspectives InvestingPro. Brixmor Property affiche actuellement une capitalisation boursière de 6,95 milliards de dollars et a fait preuve d'un engagement envers le rendement des actionnaires, en augmentant son dividende pendant trois années consécutives. Il s'agit d'un facteur important pour les investisseurs à la recherche d'un revenu régulier, en particulier dans le secteur des FPI.

Le ratio C/B de la société s'élève à 22,76, avec un ratio C/B ajusté pour les douze derniers mois au quatrième trimestre 2023 de 27,53. Ces paramètres suggèrent une valorisation qui peut être considérée comme robuste dans le contexte des bénéfices de la société. En outre, la marge bénéficiaire brute pour la même période est de 74,3 %, ce qui indique une forte rentabilité par rapport au chiffre d'affaires.

Les analystes ont notamment revu à la baisse leurs prévisions de bénéfices pour la période à venir, ce qui pourrait tempérer l'optimisme entourant la trajectoire de croissance de l'entreprise. En outre, les mouvements de prix de l'action ont été assez volatiles, un facteur que les investisseurs averses au risque pourraient vouloir prendre en compte. Cependant, Brixmor devrait être rentable cette année, ce qui s'aligne avec les perspectives positives sur les FPI de centres commerciaux soulignées par Mizuho Securities.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, d'autres conseils d'InvestingPro sont disponibles pour Brixmor Property à Investing.com/pro/BRX. Utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+. Avec cet abonnement, vous aurez accès à un ensemble complet de conseils, y compris des idées sur les obligations à court terme, les positions de négociation, et plus encore, avec un total de 7 Perspectives InvestingPro supplémentaires pour guider vos décisions d'investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés