🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Marché: rebond vers 5200Pts après la séance de Wall Street

Publié le 17/10/2018 10:43
© Reuters.  Marché: rebond vers 5200Pts après la séance de Wall Street
USD/CZK
-
FCHI
-
GS
-
DANO
-
TTEF
-
TCFP
-
UBIP
-
GTO
-
WFC
-
MS
-
NG
-
IXIC
-
IMAF
-
Après avoir grimpé de plus de 1,5% à 5173 points, le CAC40 grappille ce matin 0,3% vers 5186 points, encouragé par une clôture tout aussi dynamique à Wall Street la veille.

'Les grands indices américains ont signé leur meilleure séance depuis mars (+2,2% sur le Dow Jones, +2,9% sur le Nasdaq) sur fond d'un déluge de publications', souligne Wells Fargo (NYSE:WFC) Advisors, pointant celles de Goldman Sachs (NYSE:GS) et de Morgan Stanley (NYSE:MS).

Après les chiffres de l'inflation au Royaume Uni et dans la zone euro au titre du mois écoulé ce matin, les investisseurs prendront connaissance de ceux de la construction résidentielle aux Etats-Unis cet après-midi.

Du côté des valeurs, Thales (PA:TCFP) et Gemalto (AS:GTO) annoncent avoir reçu dans le cadre de leur projet de rapprochement, l'autorisation règlementaire en Afrique du Sud, portant ainsi à sept sur 14 les autorisations requises obtenues.

Danone (PA:DANO) affiche un chiffre d'affaires de 6,2 milliards d'euros au titre du troisième trimestre, en baisse de 4,4% en données publiées mais en hausse de 1,4% en comparable, un gain de 3,3% en valeur, faisant plus que compenser une baisse des volumes de 1,9%.

Total (PA:TOTF) et Adani Group annoncent avoir signé un accord portant sur le développement conjoint d'une offre multi-énergies à destination de l'Inde, coopération qui couvre le gaz naturel liquéfié (GNL) et la distribution de carburants.


Ubisoft (PA:UBIP) annonce la nomination de Frédérick Duguet au poste de directeur financier, en remplacement d'Alain Martinez qui prendra sa retraite à la fin de l'année. Cette nomination sera donc effective au 1er janvier 2019.

GL events a présenté jeudi soir un chiffre d'affaires de 769,7 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de l'année, en hausse de 11,7% (+11,6% en organique) par rapport aux neufs premiers mois de 2017.

Altarea Cogedim (PA:IMAF) a fait état d'une progression nette de 20% de son chiffre d'affaires à fin septembre, à 1,573 milliard d'euros, et confirmé viser un résultat net récurrent de l'ordre de 300 millions à horizon 2020.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés