Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Macy's nomme Michael Krans au poste de vice-président du réseau média

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 11/03/2024 14:27
© Reuters.
M
-

NEW YORK - Macy's, Inc. (NYSE: M) a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Krans au poste de vice-président de Macy's Media Network. M. Krans, qui a une expérience dans le domaine des ventes et du marketing, sera responsable de la division interne des médias de la société, qui vise à mettre en relation les annonceurs avec la clientèle de Macy's et de Bloomingdale's.

Max Magni, directeur de la clientèle et du numérique chez Macy's, Inc. s'est montré enthousiaste à l'idée que M. Krans rejoigne l'équipe, soulignant sa vaste expérience dans le domaine. Au cours de sa carrière, M. Krans a occupé des postes importants chez Walmart Connect et dans de grandes maisons d'édition telles que Hearst et Condé Nast, où il a dirigé diverses initiatives en matière de ventes, de publicité et de marketing.

Macy's Media Network sert de plateforme aux annonceurs pour atteindre les clients fidèles de l'entreprise, en offrant un contenu personnalisé et des stratégies médiatiques basées sur des informations complètes dans différentes catégories. Cette approche est conçue pour soutenir le storytelling de la marque et s'aligner sur les objectifs de l'entreprise.

La nomination de M. Krans s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu de Macy's à renforcer l'engagement des clients et la découverte de la marque par le biais de son réseau de médias de vente au détail. Son rôle consistera à mettre à profit ses plus de 20 ans d'expérience dans le secteur pour développer davantage les capacités du réseau.

M. Krans est titulaire d'une licence en marketing international de la Carson School of Management de l'université du Minnesota. Son rôle précédent chez Walmart Connect consistait à stimuler la croissance du chiffre d'affaires avec les plus grands fournisseurs de vêtements de l'entreprise.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de Macy's, Inc. La société, qui exploite également Bloomingdale's et Bluemercury, a son siège à New York et s'efforce d'offrir une expérience d'achat transparente grâce à sa présence numérique et physique étendue. Pour plus d'informations, les parties intéressées peuvent consulter le site web de Macy's.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés