Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Macy's met fin à son différend avec Arkhouse Management et nomme deux nouveaux membres à son conseil d'administration

Publié le 10/04/2024 19:47
Mis à jour le 10/04/2024 19:50
© Reuters.

Macy's (M) a résolu son différend avec la société d'investissement immobilier Arkhouse en ajoutant deux nouveaux membres à son conseil d'administration.

La société de vente au détail a déclaré mercredi que Richard Clark et Richard Markee, qui sont des membres indépendants, ont rejoint son conseil d'administration, avec effet immédiat.

La sélection des candidats d'Arkhouse, Clark et Markee, fait suite aux discussions de Macy's avec la société d'investissement, qui ont conduit Arkhouse à rétracter ses propres propositions de membres du conseil d'administration.

M. Clark a précédemment occupé un poste de direction chez Brookfield, et M. Markee siège actuellement au conseil d'administration de Five Below, une société qui vend des produits à prix réduit.

Macy's s'est exprimé ainsi : "Le conseil d'administration est prêt à explorer la stratégie la plus efficace pour améliorer la valeur actionnariale et s'engage à prendre les décisions qu'il estime servir au mieux les intérêts de Macy's, Inc. et de l'ensemble de ses actionnaires.

En outre, Macy's a indiqué qu'elle était en pourparlers avec Arkhouse et Brigade au sujet de leur offre d'achat de Macy's et qu'elle avait commencé à partager certaines informations sensibles avec Arkhouse et Brigade dans le cadre de leur diligence raisonnable. Le processus de négociation est toujours en cours.

Arkhouse a proposé d'acquérir Macy's et d'en faire une société privée en 2023. Depuis lors, l'investisseur, en collaboration avec Brigade Management, a relevé son offre d'achat à plusieurs reprises.


Cet article a été produit et traduit avec l'aide de la technologie de l'IA et examiné par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés