⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Lyft prévoit d'émettre 400 millions de dollars d'obligations convertibles

Publié le 21/02/2024 23:10
© Reuters.
LYFT
-

SAN FRANCISCO - La société de covoiturage Lyft , Inc. (NASDAQ: NASDAQ:LYFT) a annoncé son intention d'émettre 400 millions de dollars de billets de premier rang convertibles échéant en 2029, en ciblant des acheteurs institutionnels qualifiés. L'offre privée est subordonnée aux conditions du marché, entre autres facteurs. En outre, Lyft pourrait offrir 60 millions de dollars supplémentaires en billets pour couvrir les attributions excédentaires.

Les obligations, qui sont des obligations de premier rang non garanties de Lyft, paieront des intérêts semestriels. Lors de la conversion, Lyft réglera en espèces jusqu'au montant principal, tout excédent étant payé en espèces, en actions ordinaires de classe A de Lyft, ou en une combinaison des deux, à la discrétion de Lyft.

L'utilisation prévue du produit net par Lyft comprend le rachat d'une partie de ses billets de premier rang convertibles à 1,50 % échéant en 2025, le financement de transactions d'achat plafonnées et l'achat d'un maximum de 50 millions de dollars de ses actions ordinaires de catégorie A auprès d'investisseurs institutionnels au dernier prix de vente publié à la date de l'établissement du prix des billets. En cas d'exercice de l'option sur les obligations supplémentaires, Lyft prévoit d'utiliser le produit pour d'autres opérations d'appel plafonné et pour les besoins généraux de l'entreprise, ce qui peut inclure le fonds de roulement, les dépenses d'investissement et les acquisitions potentielles.

Les conditions de rachat des obligations 2025 seront négociées individuellement et sont soumises aux conditions du marché. Lyft n'a pas garanti le montant ou les conditions du rachat. Les activités de marché des détenteurs d'obligations, y compris le dénouement des positions de couverture, pourraient influencer le prix du marché de l'action ordinaire de catégorie A de Lyft et des obligations.

Conformément à la tarification des obligations, Lyft prévoit de conclure des transactions d'achat plafonnées afin de réduire la dilution potentielle lors de la conversion des obligations et de compenser les paiements en espèces supérieurs au montant principal, avec un plafond en place. Les contreparties de l'option ou les affiliés devraient acheter des actions ordinaires de classe A de Lyft et s'engager dans des transactions dérivées qui pourraient affecter les prix des actions et des obligations.

Les billets sont offerts exclusivement à des acheteurs institutionnels qualifiés conformément à la règle 144A de la loi sur les valeurs mobilières. Ces titres, y compris toute action ordinaire de classe A pouvant être émise lors de la conversion des billets, n'ont pas été enregistrés en vertu de la loi sur les valeurs mobilières et ne seront pas offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption applicable.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés