Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

L'objectif de cours de l'action Urban Outfitters relevé à 42 $ par BMO Capital malgré des résultats trimestriels mitigés

Publié le 29/02/2024 14:16
© Reuters.
URBN
-

Jeudi, BMO Capital Markets a ajusté son objectif de prix sur les actions d'Urban Outfitters, Inc. (NASDAQ:URBN), l'augmentant à 42 $ contre 38 $ précédemment, tout en conservant la note Market Perform sur le titre.

Urban Outfitters a publié ses résultats hier soir, révélant que le chiffre d'affaires et le résultat net n'ont pas atteint les prévisions du marché. Cependant, la marge brute de la société a dépassé les prévisions initiales pour le quatrième trimestre, mais n'a pas atteint les prévisions actualisées fournies en janvier. La direction a attribué le manque à gagner de janvier aux violentes tempêtes hivernales et aux températures exceptionnellement basses, même si le mois a également été marqué par une comparaison nettement plus difficile d'une année sur l'autre.

La performance de la marque Urban Outfitters (UO) en particulier a été faible, mais la direction de l'entreprise vise un redressement en se concentrant sur la saison de la rentrée scolaire. Elle a indiqué que la nouvelle direction de la marque UO s'est engagée à apporter des améliorations tout au long de l'année.

L'analyste de BMO Capital a cité les défis continus de la marque UO comme une raison de maintenir une position neutre sur le titre. Malgré l'augmentation du prix cible à 42 $, ce qui représente environ 11 fois les bénéfices prévus pour l'exercice 2025, la position de l'entreprise reste prudente en raison des incertitudes entourant le redressement de la marque.

Perspectives InvestingPro

Alors qu'Urban Outfitters (NASDAQ:URBN) traverse ses récentes turbulences financières et les ajustements des analystes, les Perspectives InvestingPro fournissent une image plus claire de la situation de l'entreprise. Avec une capitalisation boursière de 3,82 milliards de dollars, Urban Outfitters se négocie à un ratio C/B ajusté de 12,68 pour les douze derniers mois au T4 2024, ce qui suggère une valorisation qui pourrait être considérée comme attrayante par rapport à la croissance de ses bénéfices à court terme. À cela s'ajoute un ratio PEG de seulement 0,22, indiquant une sous-évaluation potentielle en tenant compte des estimations de croissance.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Urban Outfitters a fait preuve de résilience avec une croissance des revenus de 7,47% au cours des douze derniers mois (T4 2024), reflétant la capacité de l'entreprise à développer ses ventes dans un environnement de vente au détail difficile. Malgré la volatilité de l'action, comme indiqué dans l'un des Conseils InvestingPro, la société a affiché un solide rendement au cours des trois derniers mois, avec un rendement total de 15,27 %.

Les conseils d'InvestingPro soulignent qu'Urban Outfitters ne verse pas de dividendes aux actionnaires, ce qui peut être intéressant pour les investisseurs axés sur le revenu. En outre, les analystes prévoient que la société restera rentable cette année, après avoir été rentable au cours des douze derniers mois. Pour ceux qui souhaitent approfondir les perspectives de la société, InvestingPro propose un total de 10 conseils sur Urban Outfitters, qui peuvent fournir des indications supplémentaires sur les décisions d'investissement.

Pour les lecteurs souhaitant accéder à ces perspectives complètes, utilisez le code promo PRONEWS24 pour obtenir 10% de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+ chez InvestingPro. Cette offre exclusive renforce la proposition de valeur pour ceux qui cherchent à faire des choix d'investissement éclairés.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés