Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

L'objectif de cours de Chart Industries relevé à 170 dollars en raison de marges importantes

EditeurNatashya Angelica
Publié le 28/02/2024 19:52
© Reuters.
GTLS
-

Mercredi, Chart Industries, Inc. (NYSE:GTLS), l'un des principaux fabricants d'équipements de haute technicité destinés à de multiples applications sur les marchés de l'énergie et du gaz industriel, a vu son objectif de cours relevé par un analyste de BTIG. Le nouvel objectif est fixé à 170,00 $, contre 160,00 $ précédemment, tandis que la note d'achat sur le titre reste inchangée.

L'action de la société a connu une hausse d'environ 11 % en milieu de matinée après la publication de son rapport sur les bénéfices. Chart Industries a déclaré un EBITDA ajusté d'environ 245 millions de dollars, qui, bien qu'il soit inférieur d'environ 4 % à l'estimation consensuelle d'environ 255 millions de dollars, a été atténué par des marges brutes plus élevées que prévu.

Ces marges ont atteint environ 33 %, dépassant le consensus d'environ 100 points de base, marquant une augmentation d'environ 220 points de base séquentiellement et d'environ 480 points de base d'une année sur l'autre. L'amélioration des marges a été attribuée aux synergies de coûts et à la solide performance du secteur des services après-vente.

En outre, Chart Industries a fourni ses prévisions de bénéfice par action (BPA) pour l'exercice 2024 dans la fourchette de 12,00 $ à 14,00 $, le point médian étant notamment supérieur de 18 % à l'estimation consensuelle de 11,04 $.

Les prévisions d'EBITDA ajusté pour la même période sont fixées entre 1,175 milliard de dollars et 1,3 milliard de dollars, le point médian dépassant le consensus d'environ 9 %. Il convient toutefois de noter que ce point médian est également inférieur d'environ 5 % aux prévisions précédentes de l'entreprise.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les prévisions de chiffre d'affaires pour 2024 ont été annoncées entre 4,7 et 5,0 milliards de dollars, le point médian étant légèrement supérieur au consensus de 4,7 milliards de dollars. Le carnet de commandes de l'entreprise, qui couvre environ 63 % de son chiffre d'affaires, s'élève à environ 4,3 milliards de dollars, affichant une augmentation séquentielle d'environ 3 %. Le ratio actuel entre le carnet de commandes et la facturation a été rapporté à environ 1,19x, soit une légère baisse par rapport au dernier trimestre (1,26x).

Dans ses commentaires, BTIG a souligné l'amélioration des marges de la société, l'augmentation des commandes, la gestion efficace des synergies de coûts et l'amélioration du mix, en particulier dans le segment de la réparation, de l'entretien et de la location (RSL).

Les prévisions de la direction pour 2024 anticipent un flux de trésorerie disponible de l'ordre de 575 à 625 millions de dollars, ce qui devrait permettre à l'entreprise de continuer à réduire sa dette.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés