Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Les valeurs suivies à la clôture de la Bourse de Paris

Publié le 01/08/2016 17:54
Mis à jour le 01/08/2016 18:00
© Reuters.  Les valeurs suivies à la clôture de la Bourse de Paris
FCHI
-
BNPP
-
PEUP
-
CAGR
-
SOGN
-
RENA
-
LEGD
-
SBF120
-
AMUN
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs du jour lundi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 a effacé ses gains du début de séance pour clôturer en baisse de 0,69% à 4.409,17 points, pénalisé par les valeurs bancaires.

* Les VALEURS BANCAIRES en Europe (-1,64%) ont rapidement cédé leur avance du début de matinée, les investisseurs digérant les résultats annoncés vendredi soir des tests de résistance du secteur menés par l'Autorité bancaire européenne (ABE).

* SOCIETE GENERALE (PA:SOGN) a perdu 3,67% à 29,435 euros, recul le plus marqué du CAC 40. BNP PARIBAS (PA:BNPP) a clôturé en retrait de 1,49% à 43,695 euros et CREDIT AGRICOLE (PA:CAGR) de 1,43% à 7,807 euros.

* AIR LIQUIDE a accusé un recul de 2,42% à 93,08 euros après un résultat opérationnel courant inférieur aux attentes au titre du premier semestre, même si le spécialiste des gaz industriels promet que son bénéfice net croîtra sur l'exercice.

* CASINO a perdu 5,24% à 45,91 euros alors que plusieurs analystes soulignent la complexité des résultats publiés vendredi.

* RENAULT (PA:RENA) (-1,1% à 77,39 euros) et GROUPE PSA (PA:PEUP) (-1,22% à 13,345 euros) perdent du terrain avec la baisse du nombre des immatriculations de voitures neuves en juillet.

* A l'inverse, LEGRAND (PA:LEGD) a pris 3,79% à 51,22 euros, plus forte hausse du CAC 40, après de solides résultats semestriels dopés par la poursuite de ses bonnes performances aux Etats-Unis et le retour à une meilleure dynamique dans les pays européens.

* KERING (+1,38% à 172,25 euros) continue de grimper après l'annonce de résultats bien accueillis vendredi.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* AMUNDI (PA:AMUN) a gagné 7,42% à 41,995 euros, plus forte hausse du SBF 120, le gestionnaire d'actifs ayant confirmé ses objectifs et fait état d'un résultat net en hausse à 278 millions d'euros au premier semestre malgré des marchés très volatils.

* FROMAGERIES BEL (+2,05% à 487,8 euros) a annoncé lundi être entré en négociations exclusives avec le fonds LBO France en vue de prendre une participation majoritaire dans le groupe MOM, propriétaire des marques Materne, Pom'Potes ou encore Mont Blanc, afin de créer un leader du "snacking sain".

(Joseph Sotinel, édité par Matthieu Protard)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés