Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Publié le 04/10/2016 14:11
Mis à jour le 04/10/2016 14:20
© Reuters. APPLE, À SUIVRE À WALL STREET
GOOGL
-
AAPL
-
DRI
-
CBS_old
-
MU
-
ABT
-
STJ
-
P
-
SRPT
-
KKR
-
GOOG
-
SMMT
-

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* ALPHABET, maison mère de Google (NASDAQ:GOOGL), devrait dévoiler dans la journée de nouveaux smartphones sous son propre nom afin de mieux concurrencer Apple (NASDAQ:AAPL) sur le haut de gamme. L'action avance de 0,63% dans les échanges d'avant-Bourse.

* APPLE a lancé mardi son logiciel de paiement Apple Pay en Russie, dixième pays sur lequel il s'implante.

* Sarepta Therapeutics (NASDAQ:SRPT), Summit Therapeutics (NASDAQ:SMMT). Sarepta a annoncé un accord de licence exclusif avec Summit, un laboratoire britannique, pour développer et commercialiser en Europe un médicament contre la maladie de Duchenne. Le titre Sarepta gagne 1,66% avant l'ouverture alors que Summit flambe de 72% à Londres.

* Darden (NYSE:DRI). La chaîne de restaurants a annoncé une hausse de ses ventes sur son premier trimestre clos le 28 août, relevé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice et autorisé un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant de 500 millions de dollars. Le titre gagne 5,5% à 64,75 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* Pandora Media (NYSE:P). Le titre de la radio en ligne gagne 4,5% à 14,80 dollars en avant-Bourse après des commentaires positifs de Goldman Sachs, qui a intégré la valeur à sa liste recommandée "Americas Conviction List" et relevé son objectif de cours à 19 dollars au lieu de 17 précédemment.

* KKR (NYSE:KKR), société de capital-investissement, a annoncé qu'elle renonçait au projet de lancer un fonds dédié aux PME chinoises.

* ABBOTT LABORATORIES, ST. JUDE MEDICAL. La Commission européenne rendra le 9 novembre son avis sur le rachat par Abbott (NYSE:ABT) du fabricant de dispositifs médicaux St Jude Medical (NYSE:STJ) pour 25 milliards de dollars (22,3 milliards d'euros).

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* CBS (NYSE:CBS). UBS a relevé sa recommandation de "vendre" à "acheter" sur le groupe de télévision, selon le site benzinga.com.

* Micron Technology (NASDAQ:MU). Le fabricant de puces mémoires gagne 1,6% à 18,02 en avant-Bourse avant la publication de ses résultats à la clôture de la séance.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés