🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Publié le 29/02/2016 15:17
© Reuters. GE À SUIVRE À WALL STREET
CHKP
-
PSON
-
MS
-
GE
-
BRKa
-

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* BERKSHIRE HATHAWAY (N:BRKa). Le groupe du milliardaire Warren Buffett a annoncé samedi une hausse de 32% de son bénéfice trimestriel, à 5,5 milliards de dollars, qui reflète à la fois l'amélioration des résultats de ses activités d'assurance et la croissance de ses plus-values financières.

* FEDERAL-MOGUL HOLDINGS. L'investisseur Carl Icahn propose de racheter les 18% du capital de Federal-Mogul qu'il ne détient pas encore au prix de 7 dollars par action, a annoncé lundi l'équipementier automobile. L'action a été suspendue en avant-Bourse.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL. Le groupe pharmaceutique canadien a annoncé dimanche le retour de son directeur général Michael Pearson (L:PSON), qui avait été hospitalisé fin décembre pour une pneumonie, et il reporte en conséquence la publication - déjà retardée - de ses résultats du quatrième trimestre prévue ce lundi. L'action cotée à New York chute de 8,25% en avant-Bourse.

* LATTICE SEMICONDUCTOR. Le fabricant de puces programmables, qui a mandaté Morgan Stanley (N:MS) pour étudier des offres d'achat, a reçu des manifestations d'intérêt de plusieurs prétendants parmi lesquels un groupe chinois, ont indiqué des sources vendredi soir.

* GENERAL ELECTRIC (N:GE) a annoncé que le département de la Justice avait assigné WMC Mortgage et GE Capital à comparaître, pour obtenir des documents dans le cadre de son enquête sur l'ensemble du secteur concernant les prêts hypothécaires à risque ("subprime") du 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2007.

* CAMPBELL SOUP. Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le fabricant de soupes à "neutre", en le retirant de sa liste de valeurs à vendre ("American Sell List") où il figurait depuis juillet 2014. Prenant acte de la hausse de 37% du cours de Bourse depuis lors, à comparer à un repli de 1% du S&P-500, l'intermédiaire a relevé son objectif de cours en le portant de 50 à 62 dollars, soit son cours de clôture de vendredi soir. Le titre est peu changé (+0,02%) en avant-Bourse.

© Reuters. GE À SUIVRE À WALL STREET

* PALO ALTO NETWORKS. Le titre de l'équipementier des réseaux pourrait atteindre 195 dollars contre 147,59 à la clôture de vendredi, estime le magazine Barron's en citant un analyste. L'article est également positif sur deux autres valeurs de cybersécurité, Fortinet et Check Point Software Technologies (O:CHKP), qui pourraient monter selon l'auteur jusqu'à 38 et 95 dollars respectivement.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés