🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Publié le 19/08/2015 13:59
© Reuters. WELLS FARGO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
MSI
-
ODP
-
SPLS
-
WFC
-
BK
-
LOW
-
WB
-

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* STAPLES (NASDAQ:SPLS), numéro un américain des fournitures de bureau, a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur aux attentes en raison de la vigueur du dollar et a dit être dans les temps pour boucler l'acquisition de son concurrent Office Depot d'ici à la fin de l'année. Le titre recule de 1,55% en avant-Bourse.

* LOWE'S, numéro deux des magasins de bricolage et d'aménagement intérieur aux Etats-Unis, a fait état mercredi d'une hausse de 4,5% de ses ventes trimestrielles et d'une progression de son bénéfice net à 1,13 milliard de dollars, soit 1,20 dollar par action, contre 1,04 milliard (1,04 dollar/action) au deuxième trimestre de l'an dernier. Le bénéfice annoncé est inférieur au consensus et l'action perd 1,53% dans les échanges d'avant-Bourse.

* WEIBO a fait état mardi d'un bénéfice de deux cents pas action au deuxième trimestre, inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S, qui le donnait à trois cents par action. Le chiffre d'affaires au deuxième trimestre s'établit à 107,8 millions de dollars (consensus : 104,7 millions).

* MOTOROLA SOLUTIONS est en négociations avancées en vue du rachat du britannique Airwave Solutions afin de se renforcer dans les domaines des logiciels et des services, a rapporté mardi Bloomberg, citant des personnes au fait du dossier. Airwave Solutions, propriété de l'australien Macquarie Group, pourrait valoir environ un milliard de livres (1,4 milliard d'euros), selon Bloomberg.

* BANK OF NEW YORK MELLON a accepté de payer 14,8 millions de dollars pour mettre fin à une procédure initiée par la SEC sur des soupçons de corruption interne. Le régulateur financier reprochait à la banque d'avoir offert des stages à des membres de la famille d'un responsable d'un fonds souverain du Proche-Orient.

* WELLS FARGO va ouvrir de nouvelles agences aux Etats-Unis dédiées au crédit automobile et au financement à destination des concessionnaires, a déclaré à Reuters le responsable du crédit automobile de la banque.

© Reuters. WELLS FARGO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés