Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 15/10/2014 15:23
© Reuters INTEL À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
BAC
-
INTC
-
EBAY
-
QCOM
-
MCHP
-
AAPL
-
SHP
-
CCL
-
EL
-
AXP
-
EMC_old
-
HPQ
-
BLK
-
ABBV
-
FCT
-

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* BANK OF AMERICA - La deuxième banque américaine, a annoncé mercredi une perte modeste au titre du troisième trimestre, conséquence du règlement d'un litige avec le gouvernement fédéral au sujet de prêts hypothécaires.

*INTEL. Le géant des semi-conducteurs a annoncé mardi soir un chiffre d'affaires en hausse de 8% au titre du troisième trimestre et a communiqué pour le trimestre en cours une prévision supérieure aux attentes, grâce à la reprise du marché des PC. Le titre gagnait 2,05% dans les échanges d'après-Bourse.

* QUALCOMM, MICROCHIP. Qualcomm, le premier fabricant mondial de puces pour appareils mobiles, a annoncé une OPA amicale de 2,5 milliards de dollars sur le britannique CSR, spécialiste du Bluetooth, que convoitait de longue date Microchip Technology.

* ABBVIE. Le groupe pharmaceutique a laissé entendre qu'il pourrait renoncer à son projet d'acquisition du britannique Shire à la lumière des modifications apportées le mois dernier par l'administration Obama à la législation fiscale

* HEWLETT-PACKARD, EMC. Après plusieurs mois de négociations infructueuses, HP a mis fin aux pourparlers de fusion avec le fabricant d'équipements de stockage de données et pourrait l'annoncer dès ce mercredi, a-t-on appris auprès de sources proches du dossier. Le fonds activiste américain Elliot Management, qui détient 2,2% d'EMC, militait en faveur d'une fusion ou d'une scission de la filiale VMware. HP a sinon annoncé mercredi la reprise de son programme de rachat de titres.

* BLACKROCK a annoncé mercredi une hausse de 26% de son bénéfice au troisième trimestre, grâce à une meilleure performance de ses fonds de taux fixe. Le bénéfice net ressort à $917 millions ($5,37 par action) contre $730 millions ($4,21) un an auparavant. Hors exceptionnels, le BPA est de $5,21 (consensus: $4,59). Les actifs sous gestion ont augmenté de 10% à $4.500 milliards et la collecte nette a augmenté de près de 4% à $28,7 milliards.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* APPLE. La firme à la pomme devrait présenter jeudi des iPad plus fins et plus puissants en vue des fêtes de fin d'année mais ces nouvelles tablettes pourraient ne pas suffire pour réveiller l'engouement chez des consommateurs déjà suréquipés en appareils mobiles et tactiles.

* CARNIVAL. Le premier croisiériste mondial gagne 3% à 35,70 dollars en avant-Bourse après l'annonce d'un protocole d'accord avec le groupe chinois China State Shipbuilding Corporation en vue de la formation d'une coentreprise, à laquelle participerait également le chantier naval italien Fincantieri, pour construire des navires de croisière de luxe en Chine.

* ESTÉE LAUDER a annoncé mercredi le rachat de Le Labo, sans donner de précisions financières. Le groupe de cosmétiques compte boucler l'acquisition le mois prochain.

* EBAY et AMERICAN EXPRESS publient leurs trimestriels après la clôture de Wall Street.

(Véronique Tison et Mathilde Gardin pour le service français)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés