🔮 Mieux que Buffett ? Notre Juste Valeur a repéré cette action qui a fait +42% avant l'OracleDébloquez la Juste Valeur

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 04/06/2019 14:57
Mis à jour le 04/06/2019 15:00
© Reuters. MATTEL, À SUIVRE À WALL STREET
USD/CZK
-
C
-
BARC
-
SIEGn
-
DBKGn
-
GOOGL
-
AAPL
-
AMZN
-
MS
-
GE
-
CRM
-
TIF
-
TSLA
-
META
-
GOOG
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les futures laissent présager une ouverture en hausse d'environ 0,4% pour les principaux indices:

* AMAZON.COM (NASDAQ:AMZN), APPLE (NASDAQ:AAPL), FACEBOOK (NASDAQ:FB) et ALPHABET, la maison mère de Google (NASDAQ:GOOGL), progressent légèrement dans les échanges d'avant-Bourse après leur forte baisse de la veille dans la crainte d'enquêtes antitrust aux Etats-Unis.

* TIFFANY (NYSE:TIF) & CO perd 4,1% à 86,50 dollars en avant-Bourse, en route pour une septième baisse en huit séances. Le joaillier a abaissé mardi sa prévision de bénéfice annuel après des ventes trimestrielles à périmètre comparable inférieures aux attentes du fait d'une baisse des dépenses de touristes dans le monde.

* BOX - L'action du spécialiste du stockage de données en ligne chute de 16,5% à 14,98 dollars en avant-Bourse après la publication de ses résultats trimestriels et l'abaissement de ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Canaccord Genuity a abaissé sa recommandation d'"achat" à "conserver" et ramené son objectif de cours de 24 à 16 dollars.

* MATTEL sera remplacé par BEMIS au sein de l'indice Standard & Poor's 500 à l'ouverture des marchés le 7 juin, a annoncé lundi S&P Dow Jones, précisant que Mattel remplacerait Bemis dans l'indice S&P MidCap 400.

* GENERAL ELECTRIC (NYSE:GE) - La Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme la Bourse de New York qui soupçonne le versement de pots-de-vins dans les ventes d'équipements médicaux au Brésil, enquête aussi sur le recours à des intermédiaires locaux en Chine, ont dit à Reuters deux sources américaines au fait du dossier. Ces enquêtes visent aussi Siemens (SIX:SIEGn) et Philips, qui avec GE dominent le marché mondial des grands équipements hospitaliers.

* CVS HEALTH gagne environ 2% à 54,20 dollars en avant-Bourse après l'annonce d'un projet d'expansion de la chaîne de pharmacies, qui va proposer de nouveaux services de santé dans 1.500 de ses points de vente d'ici la fin 2021.

* NIO gagne 3% dans les échanges d'avant-Bourse. Le "Tesla (NASDAQ:TSLA) chinois" a annoncé mardi avoir livré en mai 1.089 exemplaires de son SUV ES8, lancé l'an dernier sur le marché chinois, et il pense atteindre le haut ou excéder son objectif de 2.800 à 3.200 livraisons par trimestre.

* UBER s'octroie 1,6% à 42 dollars avant l'ouverture. Morgan Stanley (NYSE:MS) a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à "surpondérer" et un objectif de cours de 56 dollars. RBC a pour sa part initié avec un conseil à "surperformance" et un objectif de cours de 62 dollars. Mizuho et Deutsche Bank (DE:DBKGn) démarrent le suivi à "achat", Citigroup (NYSE:C) à "neutre", Barclays (LON:BARC) à "surpondérer" et William Blair à "surperformance".

* LYFT - Barclays initie son suivi avec une recommandation à "pondération en ligne"; Citigroup avec un conseil à "achat".

© Reuters. MATTEL, À SUIVRE À WALL STREET

* SALESFORCE (NYSE:CRM) publie ses résultats après la clôture.

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés