🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street ce vendredi

Publié le 12/04/2019 14:50
© Reuters. WELLS FARGO, À SUIVRE À WALL STREET
BA
-
CVX
-
DIS
-
NOVOb
-
ULVR
-
LUV
-
CPB
-
APC
-
NG
-
PG
-
NFLX
-
TSLA
-
UBER
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices américains indiquent une ouverture en hausse :

* JPMORGAN gagne plus de 2% en avant-Bourse après avoir annoncé vendredi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, la première banque américaine ayant tiré parti de revenus d'intérêts plus élevés et des bonnes performances à la fois de son activité conseil et de celle de souscriptions à des titres de dette.

* WELLS FARGO publiera également ses résultats trimestriels avant-Bourse.

* CHEVRON (NYSE:CVX) perd 4% en avant-Bourse après avoir annoncé vendredi le rachat d'ANADARKO PETROLEUM pour 33 milliards de dollars (29 milliards d'euros) en actions et en numéraire, pour renforcer sa présence dans le bassin Permien et dans le gaz naturel liquéfié (GNL). L'action Anadarko (NYSE:APC) bondit de 33% en avant-Bourse.

* WALT DISNEY (NYSE:DIS) a donné jeudi des précisions sur le service de vidéo à la demande, Disney+, qu'il va lancer en fin d'année avec l'espoir de contester la domination de NETFLIX (NASDAQ:NFLX) sur le marché du streaming. Le titre Walt Disney grimpe de 3% à 120 dollars dans les échanges avant-Bourse.

* BOEING gagnait encore 0,9% dans les échanges d'après-Bourse après une hausse de 1,43% en séance. L'avionneur a fait état d'essais positifs pour les correctifs apportés au logiciel anti-décrochage de son 737 MAX 350, interdit de vol depuis un mois. La FAA, l'agence fédérale américaine de l'aviation civile, a convoqué vendredi une réunion avec des compagnies aériennes et syndicats de pilotes pour faire le point sur la situation.

* SOUTHWEST AIRLINES (NYSE:LUV) a annoncé jeudi retirer ses 34 avions Boeing (NYSE:BA) 737 MAX de son programme de vol jusqu'au 5 août, ce qui affectera 160 vols quotidiens.

* PROCTER & GAMBLE cède ses marques de dentifrices Fluocaril et Parogencyl à Unilever (LON:ULVR), a annoncé le groupe anglo-néerlandais. Les termes financiers de l'opération, qui devrait être bouclée au deuxième trimestre, n'ont pas dévoilés.

* TESLA (NASDAQ:TSLA) a lancé aux Etats-Unis une offre de leasing pour sa Model 3, adoptant une option de financement qui devrait permettre au constructeur américain de véhicules électriques d'accroître sa base de clients.

* ALASKA AIR - La compagnie aérienne s'octroyait 2,2% à 61 dollars en après-Bourse après avoir relevé son objectif de revenu unitaire par passager au premier trimestre, grâce à une hausse de ses tarifs pendant la dernière quinzaine du trimestre.

* CAMPBELL SOUP (NYSE:CPB) est proche d'un accord pour céder sa filiale de produits frais Bolthouse Farms à un ancien patron de la marque, Jeff Dunn, à la tête d'un consortium d'investisseurs, a rapporté jeudi le Wall Street Journal. L'opération, d'un montant d'environ 500 millions de dollars, pourrait être annoncée dès vendredi selon le quotidien.

* GILEAD SCIENCES et Novo Nordisk (CO:NOVOb) vont s'associer lors d'un essai clinique d'un traitement contre la maladie du fois (la NASH) en combinant chacun l'un de leur médicament.

© Reuters. WELLS FARGO, À SUIVRE À WALL STREET

* UBER TECHNOLOGIES [IPO-UBER.N] a soumis jeudi son prospectus d'IPO auprès de la SEC, le gendarme de Wall Street, deux semaines après les débuts en Bourse plutôt maussades de son concurrent plus petit LYFT Ce dernier a repris 1,48% pendant la séance de jeudi mais cédait 0,9% dans les transactions hors séance après la notification d'Uber (NYSE:UBER).

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés