🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 27/06/2018 15:06
© Reuters. NETFLIX, À SUIVRE À WALL STREET
GIS
-
BARC
-
AAPL
-
MS
-
NFLX
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en très légère hausse.

* CONAGRA BRANDS, qui détient notamment le ketchup Hunt et les plats préparés Marie Callender, a annoncé mercredi son intention de racheter son concurrent PINNACLE FOODS dans le cadre d'une opération en numéraire et en actions de 8,1 milliards de dollars (sept milliards d'euros). Pinnacle Food perd 3,8% en avant-Bourse, Conagra cède 5%.

* APPLE (NASDAQ:AAPL) - Barclays (LON:BARC) relève son objectif de cours de 9% à 175 dollars en raison notamment d'effets de change favorables.

* NETFLIX (NASDAQ:NFLX) est "le nouveau roi de tous les médias", écrivent les analystes de BofA-Merrill Lynch, qui relèvent leur objectif de cours de 31% à 460 dollars.

* JOHNSON & JOHNSON - Bernstein entame son suivi avec une recommandation à "performance de marché" et un objectif de cours à 129 dollars.

* ABBOTT LABORATORIES - Bernstein entame son suivi avec un conseil à "surperformance" et un objectif de cours à 73 dollars.

* JM SMUCKER - Credit Suisse juge "étrange" que le groupe agroalimentaire ait renoncé à une clause destinée à se protéger d'une prise de contrôle inamicale ("poison pill") alors qu'une vague de fusions et acquisitions anime le secteur. L'intermédiaire juge cependant peu probable que le groupe se mette en vente.

* GENERAL MILLS (NYSE:GIS) prend 2% en avant-Bourse après avoir fait état de résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

* SERVICES TÉLÉCOMS - Morgan Stanley (NYSE:MS) relève son opinion sur le secteur à "conforme" contre "prudente" et recommande en particulier CROWN CASTLE CORP et AMERICAN TOWER CORP mais aussi, pour les investisseurs moins aventureux, AT&T et VERIZON.

* WORLD WRESTING ENTERTAINMENT (WWE) s'envole de 15,6% en avant-Bourse en réaction à une information du Wall Street Journal selon laquelle le groupe a vendu les droits de ses spectacles de catch "Raw" et "SmackDown" à USA Networks et Fox Sports pour 468 millions de dollars.

* AQUINOX PHARMACEUTICALS perd plus de 84% en avant-Bourse après avoir annoncé l'arrêt du développement d'un traitement du syndrome de la vessie douloureuse à la suite de l'échec d'un examen clinique.

* HEALTHCARE SERVICES GROUP - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver", l'objectif de cours passe de 40 dollars à 53 dollars.

© Reuters. NETFLIX, À SUIVRE À WALL STREET

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés