🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 25/06/2018 15:11
© Reuters. HARLEY-DAVIDSON, À SUIVRE À WALL STREET
INTC
-
GIS
-
KHC
-
BARC
-
CIEN
-
MS
-
KR
-
GE
-
BABA
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme signalent une ouverture en baisse de 0,5% à 0,8% pour les trois grands indices.

* Les valeurs TECHNOLOGIQUES pourraient souffrir des informations selon lesquelles le Trésor américain travaille à un texte pour interdire certains investissements d'entreprises chinoises dans des sociétés technologiques américaines et empêcher de nouveaux transferts de technologie vers la Chine.. Les fabricants de SEMI-CONDUCTEURS sont en première ligne et reculent en avant-Bourse. AMD perd 0,8%, MICRON TECHNOLOGY 1,9% et INTEL (NASDAQ:INTC) 2,4%.

* Les SOCIÉTÉS CHINOISES cotées à New York reculent également. ALIBABA (NYSE:BABA) perd 1,7%, JD.COM cède 1,5% et le réseau social Renren chute de 12,3%.

* HARLEY-DAVIDSON a déclaré lundi que l'impact sur ses résultats financiers du relèvement des droits de douane sur ses motos vendues dans l'Union européenne se situerait entre 90 et 100 millions de dollars cette année et annoncé son intention de délocaliser une partie de sa production hors des Etats-Unis.

* CAMPBELL SOUP gagne 5,8% dans les transactions en avant-Bourse après un article du New York Post selon lequel KRAFT HEINZ (NASDAQ:KHC) envisage de racheter le groupe et GENERAL MILLS (NYSE:GIS) pourrait étudier le dossier. Campbell Soup, valorisé 11,6 milliards de dollars au cours de clôture de vendredi, a lancé le mois dernier une revue de ses activités après la démission inattendue de sa directrice générale. Kraft Heinz est indiqué en baisse de 0,5%.

* GENERAL ELECTRIC (NYSE:GE) est sur le point de conclure la cession de ses activités de gaz industriels au groupe de capital-investissement Advent International pour trois milliards de dollars (2,6 milliards d'euros) ou plus, a rapporté dimanche le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier.

* EDUCATION REALTY TRUST - Greystar Student Housing Growth and Income Fund, filiale du groupe de capital-investissement Greystar Real Estate Partners, a conclu le rachat du spécialiste des logements étudiants pour environ 4,6 milliards de dollars (3,9 milliards d'euros), dette incluse, a annoncé Education Realty lundi. Les actionnaires recevront 41,50 dollars par titre en numéraire. Le titre gagne 1,2% en avant-Bourse.

* GRAY TELEVISION a annoncé lundi avoir conclu le rachat du groupe non coté Raycom Media pour 3,65 milliards de dollars en numéraire et en actions.

* XERIUM TECHNOLOGIES - Le groupe autrichien d'équipements industriels Andritz a annoncé lundi avoir conclu le rachat de l'américain pour 833 millions de dollars en numéraire (713 millions d'euros), soit 13,50 dollars par action. Le titre prend 100% en avant-Bourse.

* KROGER (NYSE:KR) - Pivotal Research a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

* QUEST DIAGNOSTICS - Barclays (LON:BARC) a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".

* CIENA (NYSE:CIEN) - Morgan Stanley (NYSE:MS) a relevé sa recommandation sur le spécialiste des équipements de réseaux à "surpondérer" contre "pondération en ligne". Le titre gagne 1% en avant-Bourse.

* ESTEE LAUDER - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur le groupe de cosmétiques à "pondération en ligne" contre "surpondérer", tout en maintenant son objectif de cours à 162 dollars.

© Reuters. HARLEY-DAVIDSON, À SUIVRE À WALL STREET

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés