🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 29/05/2018 15:08
© Reuters. QUALCOMM À SUIVRE À WALL STREET
F
-
DIS
-
BAYGN
-
QCOM
-
AAPL
-
SMIN
-
GTO
-
MS
-
MON
-
KKR
-
MOMO
-

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en baisse de 0,5% à 0,7% après le week-end prolongé du Memorial Day.

* MONSANTO (NYSE:MON) - La justice américaine pourrait annoncer dans la journée son accord au rachat du groupe d'agrochimie par l'allemand Bayer (DE:BAYGN), a-t-on appris de source proche du dossier.

* APPLE (NASDAQ:AAPL) a opté pour des écrans OLED pour équiper ses trois prochains modèles d'iPhone dont la sortie est prévue l'an prochain, selon le journal sud-coréen Electronic Times. UNIVERSAL DISPLAY, qui fabrique des écrans OLED, prend 8,4% en avant-Bourse.

* FORD (NYSE:F) - Jefferies a relevé sa recommandation sur le titre du deuxième constructeur automobile américain à "acheter" contre "conserver".

* QUALCOMM doit rencontrer prochainement à Pékin l'autorité chinoise de la concurrence afin de la convaincre d'autoriser le rachat de NXP SEMICONDUCTORS, ont déclaré trois sources à Reuters dimanche. Le titre NXP Semiconductors monte d'environ 3% en avant-Bourse. Gemalto (AS:GTO) a annoncé pour sa part une collaboration avec Qualcomm (NASDAQ:QCOM) dans le domaine des cartes Sim virtuelles.

* ICU MEDICAL - Le groupe d'ingénierie britannique Smiths Group (LON:SMIN) a fait état de discussions préliminaires en vue d'une fusion de sa division médicale avec ICU Medical.

* WALT DISNEY (NYSE:DIS) - "Solo: A Star Wars Story", second film autonome dérivé de la franchise de la Guerre des étoiles, a connu au box-office le plus mauvais départ pour un film de cette franchise depuis que Disney l'a rachetée à Lucasfilm en 2012 pour 4,0 milliards de dollars. Le titre recule de 1,4% en avant-Bourse.

* BLACKSTONE - Le spécialiste australien de l'immobilier commercial Investa Office a annoncé lundi avoir reçu une offre de rachat du groupe de capital-investissement le valorisant 2,3 milliards de dollars.

* KKR (NYSE:KKR) va racheter BMC Software, ont annoncé mardi le fonds d'investissement et l'éditeur de logiciels professionnels sans donner de détails sur les modalités financières de l'opération.

* AKERS BIOSCIENCES perd plus de 30% en avant-Bourse après avoir annoncé le retrait de la demande de mise sur le marché d'un traitement de la chlamydiose.

* MOMO (NASDAQ:MOMO) - L'application de messagerie chinoise gagne 8,6% en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et de prévisions bien accueillies.

* VERINT GROUP, un spécialiste des logiciels, discute avec le groupe israélien de cyber-sécurité NSO Group en vue d'une fusion, une opération d'environ un milliard de dollars (858 millions d'euros), a-t-on appris d'une source proche des négociations.

* STRATASYS, spécialiste de l'impression 3D, a annoncé mardi la démission de son PDG, Ilan Levin, ce qui fait chuter le titre de plus de 7% .

* QUEST DIAGNOSTICS - Morgan Stanley (NYSE:MS) relève sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".

* ROKU - Morgan Stanley relève sa recommandation sur le titre du fabricant de boîtiers de streaming à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer". L'action prend 1,6% en avant-Bourse.

* QIWI recule de 3,6% dans les transactions en avant-Bourse après l'abaissement du conseil de Credit Suisse à "sous-performance".

© Reuters. QUALCOMM À SUIVRE À WALL STREET

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés