Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 30/05/2017 15:13
© Reuters. AT&T, À SUIVRE À WALL STREET
C
-
GS
-
BARC
-
BRKa
-
US90274X5529=UBSS
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse d'environ 0,1% :

* PPG INDUSTRIES - Une offre du groupe américain sur Akzo Nobel paraît moins probable après une décision de la justice néerlandaise favorable à la direction du spécialiste néerlandais des peintures, dont le titre recule de 1,75% en Bourse d'Amsterdam.

* CITIGROUP (NYSE:C) - L'opérateur boursier britannique London Stock Exchange va racheter à la banque américaine The Yield Book, un service d'analyse des placements obligataires, ainsi que les indices qui s'y rattachent, pour 685 millions de dollars (613 millions d'euros) en numéraire, ont annoncé mardi les deux sociétés.

* BERKSHIRE HATHAWAY (NYSE:BRKa), le conglomérat américain dirigé par Warren Buffett, est entré au capital de l'allemand Lanxess, numéro un mondial du caoutchouc synthétique, prenant une participation de 3%.

* ENSCO - L'exploitant pétrolier offshore a annoncé le rachat de son concurrent ATWOOD OCEANICS pour 839 millions de dollars (751 millions d'euros), tout en actions. Le titre Ensco prend 1,5% en avant-Bourse.

* JANUS HENDERSON GROUP - Janus Capital et Henderson ont annoncé mardi la finalisation de leur fusion annoncée en octobre dernier. Janus Henderson a, parallèlement à la radiation d'Henderson de la Bourse de Londres, inscrit ses actions à la Bourse de New York.

* ARRAY BIOPHARMA - Le titre de la société de biotechnologies grimpe de plus de 7% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce d'une collaboration dans le domaine de l'immunothérapie avec Brystol-Myers Squibb.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* AT&T - MoffettNathanson a relevé sa recommandation sur le groupe de télécommunications à "neutre" contre "vendre".

* SYMANTEC - Barclays (LON:BARC) a relevé sa recommandation sur la valeur de "pondération en ligne" à "surpondérer" et fait passer son objectif de cours de 34 à 38 dollars.

* AUTOZONE gagne 1,2% dans les transactions en avant-Bourse. Goldman Sachs (NYSE:GS) est passé à l'achat sur le distributeur de pièces détachées automobiles.

* WHITING PETROLEUM (NYSE:WLL) perd 3,5% en avant-Bourse; Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "vendre" contre "neutre".

* ZYNGA INC - Piper Jaffray a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre", selon un opérateur de marché.

(Patrick Vignal, édité par Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés