Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 27/10/2020 13:12
© Reuters. ELI LILLY À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
CAT
-
MSFT
-
LLY
-
LVMH
-
PFE
-
AIG
-
SJM
-
HOG
-
TIF
-

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse :

* ADVANCED MICRO DEVICES, le concepteur de semi-conducteurs, a annoncé mardi le rachat de son concurrent XILINX pour 35 milliards de dollars (29,7 milliards d'euros) et présenté des résultats financiers et des prévisions supérieurs aux attentes. Dans les échanges en avant-Bourse, Xilinx gagne 12% et AMD recule de 4%.

* PFIZER (NYSE:PFE) a fait état mardi d'un recul de 4,3% de son chiffre d'affaires trimestriel, pénalisé par la concurrence pour son antidouleur Lyrica et la baisse de la demande pour d'autres traitements avec la pandémie de COVID-19. Le géant pharmaceutique cède 1,4% en avant-Bourse.

* MERCK & CO a publié un bénéfice trimestriel meilleur que prévu et relevé son objectif de profit annuel à la faveur des ventes solides de son traitement contre le cancer Keytruda. Le titre avance de 0,7% dans les échanges avant l'ouverture de Wall Street.

* ELI LILLY (NYSE:LLY) - Le groupe pharmaceutique a publié mardi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes en raison d'une baisse de demande pour certains de ses médicaments et de l'augmentation des coûts de développement des traitements contre le COVID-19.

* CATERPILLAR (NYSE:CAT) a annoncé un bénéfice en baisse de 54% au titre du troisième trimestre, le fabricant d'engins de chantier et d'équipements miniers ayant vu chuter la demande dans ses principaux segments d'activités.

* 3M - Le conglomérat industriel a dégagé un bénéfice meilleur qu'attendu au troisième trimestre, la crise sanitaire ayant soutenu la demande pour ses produits de santé.

* TIFFANY (NYSE:TIF) - La Commission européenne a donné lundi son feu vert au projet d'acquisition de Tiffany par LVMH (PA:LVMH), a annoncé le joaillier.

* RAYTHEON TECHNOLOGIES, fabricant de composants aéronautiques, a publié mardi un bénéfice au-dessus des attentes du marché grâce à un meilleur contrôle des coûts dans un contexte de baisse de la demande des compagnies aériennes avec la crise sanitaire. Le titre cède néanmoins 1% en avant-Bourse.

* JETBLUE a vu son chiffre d'affaires chuter de 76% à 492 millions de dollars au troisième trimestre en raison de la baisse des voyages mais la compagnie aérienne s'est montrée positive pour les réservations à venir. Le titre prend 2,7% en avant-Bourse.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP (AIG (NYSE:AIG)) a annoncé lundi le remplacement de son directeur général et son intention de scinder ses activités d'assurance vie et d'assurance retraite, des nouvelles très bien accueillies par les investisseurs puisque le titre gagne 7% en avant-Bourse.

* LAS VEGAS SANDS - L'opérateur de casinos envisage la vente de ses établissements de Las Vegas pour environ six milliards de dollars (5,08 milliards d'euros), a fait savoir lundi à Reuters une source proche du dossier, une décision qui annoncerait probablement la sortie du groupe de l'industrie du jeu aux États-Unis et son recentrage sur Macao et Singapour. L'action prend 3,5% en avant-Bourse.

* Le courtier CHARLES SCHWAB a annoncé lundi la suppression d'environ 1.000 postes à la suite de l'acquisition de TD Ameritrade il y a un an.

* HARLEY-DAVIDSON (NYSE:HOG). Le constructeur de motos grimpe de 8,3% en avant-Bourse après avoir dégagé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

* J.M. SMUCKER (NYSE:SJM) va céder la marque Crisco à son rival B&G FOODS pour 550 millions de dollars (465 millions d'euros) dans le cadre d'une opération intégralement en actions afin de se recentrer son activité sur les aliments pour animaux de compagnie, le café et les collations.

* RESTAURANT BRANDS INTERNATIONAL, propriétaire de la chaîne de restauration rapide Burger King, a fait état d'une baisse de 27,8% de son bénéfice trimestriel, plombé notamment par des investissements en équipements anti-COVID-19.

* MICROSOFT (NASDAQ:MSFT) publiera ses résultats après la clôture des marchés.

© Reuters. ELI LILLY À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés