⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 27/08/2020 14:51
© Reuters. ALIBABA À SUIVRE À WALL STREET
BA
-
LVMH
-
AMZN
-
ANF
-
TIF
-
DLTR
-
DG
-
BABA
-

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme suggèrent une ouverture en baisse modérée:

* TIFFANY (NYSE:TIF) & CO, dont la date butoir pour son rachat par LVMH (PA:LVMH) a été reportée au 24 novembre, prend 2% en avant-Bourse après avoir annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

* BOEING (NYSE:BA) prend 0,5% en avant-Bourse après l'annonce par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) que les tests en vol du 737 MAX débuteront dans la semaine commençant le 7 septembre.

* COTY perd 4,2% en avant-Bourse après avoir fait état d'une perte trimestrielle plus importante que prévu et d'une chute de 56% de son chiffre d'affaires sous les effets de la crise du coronavirus.

* DOLLAR GENERAL (NYSE:DG) - Le distributeur prend 2,2% en avant-Bourse après avoir publié des ventes trimestrielles à magasins constants supérieures aux attentes. Son concurrent DOLLAR TREE (NASDAQ:DLTR) a également annoncé des ventes trimestrielles meilleures que prévu.

* ABERCROMBIE & FITCH (NYSE:ANF) gagne 9% en avant-Bourse après avoir publié un bénéfice trimestriel inattendu grâce à la réduction de ses coûts et à l'amélioration de ses ventes en ligne.

* ABBOTT LABORATORIES a annoncé mercredi avoir obtenu l'autorisation de mettre sur le marché un test portable de dépistage du COVID-19 de la taille d'une carte de crédit, qu'il prévoit de vendre cinq dollars pièce. Le titre gagne 9,2% dans les échanges en avant-Bourse.

* AMAZON (NASDAQ:AMZN) a annoncé jeudi l'ouverture d'un supermarché à Los Angeles avec des chariots équipés d'une technologie dispensant les client de passer à la caisse.

* ALIBABA (NYSE:BABA) a suspendu un projet d'investissement dans des entreprises indiennes sur fond de tensions entre la Chine et l'Inde au sujet de leur frontière himalayenne, a-t-on appris de deux sources informées de la décision.

* BOX - Le spécialiste des services informatiques en ligne a relevé son objectif de chiffre d'affaires annuel après un trimestre meilleur que prévu grâce à l'essor du télétravail. Le titre prend 6,8% en avant-Bourse.

* NETAPP bondit de 10,2% en avant-Bourse après des résultats trimestriels supérieurs au consensus grâce à la croissance de ses activités d'informatique dématérialisée ("cloud").

* APACHE - Evercore ISI a relevé sa recommandation sur la compagnie d'exploration pétrolière et gazière à "surperformance" contre "en ligne".

© Reuters. ALIBABA À SUIVRE À WALL STREET

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés