Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 08/04/2020 14:45
Mis à jour le 08/04/2020 14:55
© Reuters. BOEING EST À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse d'environ 1,2%:

* BOEING a déclaré mardi soir qu'il allait effectuer deux nouvelles mises à jour du logiciel du 737 MAX, immobilisé depuis mars 2019 après deux catastrophes aériennes, dans le but d'obtenir la certification de l'appareil en vue de sa remise en service.

* SPIRIT AEROSYSTEMS a déclaré mercredi qu'il avait interrompu sa production destinée à Boeing (NYSE:BA) pour une durée indéterminée et qu'il suspendait les contrats des salariés travaillant sur les programmes de l'avionneur au Kansas et dans l'Oklahoma.

* TESLA (NASDAQ:TSLA) a annoncé mardi mettre en congés sans solde tous les salariés non indispensables à l'entreprise et réduire les salaires de 10% à 30% selon les postes. L'action prend 3,6% en avant-Bourse.

* MARATHON OIL a réduit mercredi sa prévision de dépenses d'investissement pour la deuxième fois en un mois à cause de la chute des cours pétroliers.

* MEDTRONIC va collaborer avec Foxconn (TW:2354) pour fabriquer des appareils d'assistance respiratoire pour les malades atteints de coronavirus, a annoncé mercredi le fabricant d'électronique taïwanais. Medtronic gagne 1,3% en avant-Bourse.

* ZOOM VIDEO COMMUNICATIONS fait l'objet d'une action de groupe initiée par l'un de ses actionnaire en raison des failles de confidentialité et de sécurité de l'application de visioconférence. Le titre perd 3% en avant-Bourse.

* AMAZON va suspendre en juin son service de livraison Amazon (NASDAQ:AMZN) Shipping, concurrent direct d'UPS et de FEDEX (NYSE:FDX), pour se concentrer sur ses propres clients face à l'augmentation de la demande.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* TIFFANY (NYSE:TIF) a déclaré mercredi avoir reçu l'accord des autorités de tutelle pour son rachat par LVMH (PA:LVMH) et juge que l'opération pourra être achevée à la mi-2020. L'examen du projet par les autorités australiennes est toutefois retardé par l'épidémie de coronavirus.

* PINTEREST a annoncé mardi une prévision de chiffre d'affaires supérieure aux attentes pour le premier trimestre. Le titre gagne 11,6% dans les échanges avant-Bourse.

* LEVI STRAUSS a fait état mardi d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes au premier trimestre et annoncé que la plupart de ses boutiques en Chine avaient rouvert. Le titre prenait 2% dans les échanges après-Bourse.

* NOVAVAX a annoncé mercredi le lancement mi-mai d'essais cliniques chez l'homme d'un candidat vaccin contre le coronavirus. L'action du laboratoire bondit de 11,4% dans les échanges avant-Bourse.

* GENERAL MOTORS (NYSE:GM) - Deutsche Bank (DE:DBKGn) abaisse son conseil à "conserver" contre "acheter" et ramène son objectif de cours à 25 dollars contre 41 dollars.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés