🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 30/01/2020 14:45
Les valeurs à suivre à Wall Street
MSFT
-
KO
-
LLY
-
BIIB
-
NKE
-
TSLA
-
BXMT
-
META
-
MDLZ
-
PYPL
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en baisse de 0,6% à 0,8%:

* MICROSOFT (NASDAQ:MSFT) - L'action gagne 3,5% dans les échanges en avant-Bourse avant l'ouverture au lendemain de la publication de résultats trimestriels meilleurs qu'attendu, grâce entre autres à l'accélération de la croissance d'Azure, la division d'informatique dématérialisée ("cloud").

* FACEBOOK (NASDAQ:FB) - Le titre du premier réseau social mondial chutait de 7,3% dans les échanges en avant-Bourse après la clôture mercredi, le groupe ayant annoncé s'attendre à un ralentissement de la croissance de son chiffre d'affaires et fait état d'une augmentation de ses coûts.

* TESLA (NASDAQ:TSLA) gagne 10,7% dans les échanges en avant-Bourse après la publication du deuxième bénéfice trimestriel de son histoire. Le constructeur de véhicules électriques a aussi dit prévoir de produire plus de 500.000 voitures cette année.

* COCA COLA (NYSE:KO) a publié jeudi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, tiré par la demande en Amérique du Nord et dans les pays émergents, et dit tabler sur une croissance organique d'environ 5% en 2020 après 6% en 2019. L'action gagnait environ 2% dans les échanges en avant-Bourse.

* UNITED PARCEL SERVICE - Le géant de la messagerie et de la logistique a présenté jeudi des prévisions de résultats 2020 inférieures aux estimations de Wall Street. Le titre cédait 1% dans les échanges en avant-Bourse.

* VERIZON a fait état jeudi d'une croissance plus marquée qu'attendu du nombre de ses abonnés au quatrième trimestre.

* ELI LILLY (NYSE:LLY) a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, tiré par la demande pour son traitement du diabète Trulicity et son médicament contre le psoriasis Taltz. L'action gagnait 1,5% environ dans les échanges en avant-Bourse.

* BIOGEN (NASDAQ:BIIB) a annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes de Wall Street, soutenu entre autres par le succès commercial de son traitement de la sclérose en plaques Tecfidera. L'action gagnait 1,6% dans les transactions en avant-Bourse.

* DUPONT - Le groupe de matériaux industriels a annoncé jeudi une chute de 36% de son bénéfice net au quatrième trimestre 2019, conséquence de la baisse des prix du nylon et du ralentissement de ses activités dédiées au secteur automobile. Son chiffre d'affaires a reculé de 5% sur la période.

* BLACKSTONE (NYSE:BXMT) GROUP - Le groupe de gestion d'actifs a publié un bénéfice trimestriel en hausse de 27% sur un an, soutenu entre autres par la croissance de ses activités d'immobilier et de "hedge funds".

* LAZARD - La banque d'investissement a fait état jeudi d'une chute de 44% de son bénéfice net en 2019, conséquence du ralentissement du marché des fusions-acquisitions.

* NIKE (NYSE:NKE) - Le groupe est visé par une enquête de la Securities and Exchange Commission (SEC) sur des soupçons de versements illicites à des joueurs de basket, a rapporté mercredi Bloomberg. La valeur cède 1,3% dans les échanges en avant-Bourse.

* MONDELEZ INTERNATIONAL (NASDAQ:MDLZ) - Le groupe agroalimentaire a averti mercredi que l'épidémie de coronavirus qui a débuté en Chine pèserait sur son chiffre d'affaires au premier trimestre. Le titre gagnait néanmoins 2,6% dans les échanges hors séance, le chiffre d'affaires des trois derniers mois de 2019 ayant dépassé les attentes.

* PAYPAL (NASDAQ:PYPL) - L'action du spécialiste des paiements en ligne baissait de 4% dans les échanges hors séance mercredi soir après la clôture, la prévision de bénéfice annuel ajusté présentée par le groupe étant inférieure au consensus.

* LYFT a annoncé mercredi avoir réduit ses effectifs d'environ 2% (l'équivalent d'environ 90 postes) dans le cadre des mesures prises pour atteindre son objectif de parvenir à la rentabilité d'ici la fin 2021.

(Marc Angrand)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés