🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 19/12/2019 14:58
© Reuters. NIKE EST À SUIVRE À WALL STREET
BA
-
BARC
-
CLN
-
MU
-
NKE
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices sur les indices de référence signalent une ouverture proche de l'équilibre:

* BOEING (NYSE:BA) - Moody's a abaissé la note financière du groupe d'aéronautique et de défense à A3 contre A2 en expliquant que la crise créée par l'immobilisation du 737 MAX pourrait entacher sa réputation et sa marque pendant plusieurs années.

* MICRON TECHNOLOGY (NASDAQ:MU) a publié mercredi des résultats supérieurs aux attentes. Le groupe table sur une reprise du marché des semi-conducteurs en 2020 et dit avoir reçu toutes les autorisations nécessaires pour fournir certains produits à Huawei Technologies, son principal client. Le titre gagne 3,5% dans les échanges en avant-Bourse.

* ACCENTURE a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, marqués par une marge brute en hausse à 32,1% contre 31,1% un an plus tôt. Le titre prend 1% en avant-Bourse.

* IAC/INTERACTIVE a annoncé son intention de distribuer à ses actionnaires l'intégralité de sa participation dans MATCH GROUP, qui possède entre autres l'application de rencontres Tinder. L'action Match Group (NASDAQ:MTCH) avance de 5,3% en avant-Bourse.

* CONAGRA BRANDS gagne 7% dans les échanges avant-Bourse après avoir publié un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes.

* RITE AID grimpe de 22% en avant-Bourse, la chaîne de pharmacie ayant publié un bénéfice ajusté pour ses opérations continues supérieur aux attentes.

* POLYONE a conclu le rachat de l'activité "Masterbatches" du suisse Clariant (SIX:CLN) pour 1,6 milliard de dollars (1,4 milliard d'euros environ).

* UBER ne peut pas proposer ses services en Allemagne car il ne dispose pas de la licence nécessaire au transport de passagers à l'aide de voitures de location, a annoncé jeudi le tribunal régional de Francfort.

* XPERI et TIVO ont annoncé jeudi un accord de fusion sur la base d'une valeur d'entreprise globale de trois milliards de dollars pour le nouvel ensemble.

* CISCO SYSTEMS gagne 1,1% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Barclays (LON:BARC) à "surpondérer".

© Reuters. NIKE EST À SUIVRE À WALL STREET

* NIKE (NYSE:NKE) doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains. Les investisseurs attendent surtout des précisions sur l'Amérique du Nord, où le groupe a peiné à répondre aux attentes au cours des derniers trimestres.

(Marc Angrand, Patrick Vignal et Laetitia Volga, édité par Jean-Michel Bélot)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés