🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 15/11/2019 13:55
Les valeurs à suivre à Wall Street
JPM
-
QCOM
-
AMAT
-
AAPL
-
BRKa
-
RH
-
JD
-
BABA
-

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse :

* APPLE a déclaré vendredi que la décision de justice allemande de contraindre le groupe à ouvrir à la concurrence son service de paiement mobile Apple (NASDAQ:AAPL) Pay pourrait porter atteinte à la protection des données et à la sécurité des informations financières. Par ailleurs, JPMorgan (NYSE:JPM) a relevé son objectif de cours à 290 dollars et Wedbush a porté le sien à 325 dollars.

* APPLIED MATERIALS (NASDAQ:AMAT), souvent considérée comme un baromètre de la santé du secteur des puces, a publié jeudi des prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice meilleures que prévu pour le premier trimestre de son exercice décalé, anticipant une accélération de la demande pour les équipements 5G. Dans les échanges en avant-Bourse, le titre gagne 5%.

* NVIDIA a déclaré jeudi prévoir une forte demande pour les puces utilisées dans les centres de données après avoir dégagé un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes au troisième trimestre. Plusieurs analystes ont revu à la hausse leur objectif de cours.

* JC PENNEY - La chaîne de grands magasins a annoncé vendredi une baisse plus marquée qu'attendu de ses ventes à magasins comparables au troisième trimestre mais à revu à la hausse sa prévision d'excédent brut d'exploitation (Ebitda) ajusté annuel.

* RH (NYSE:RH) - L'action de la chaîne de magasins d'ameublement haut de gamme bondit de plus de 8% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de l'entrée à son capital de BERKSHIRE HATHAWAY (NYSE:BRKa), la holding de Warren Buffett.

* ALIBABA (NYSE:BABA) - L'offre publique de vente de titres de 13,4 milliards de dollars en cours à Hong Kong est déjà sursouscrite plusieurs fois, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier vendredi.

* JD.COM (NASDAQ:JD) a annoncé vendredi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, permettant au géant chinois du commerce en ligne de gagner 7% dans les échanges avant-Bourse.

* QUALCOMM (NASDAQ:QCOM) prend 1,6% en avant-Bourse après le relèvement de recommandation de Mizuho à l'achat et le relèvement d'objectif de cours de JPMorgan de 97 dollars à 108 dollars.

* ADVANCED MICRO DEVICES prend 1% en avant-Bourse après un relèvement d'objectif de cours de RBC à 50 dollars contre 44 dollars.

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés