Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 11/11/2019 14:57
Mis à jour le 11/11/2019 14:57
© Reuters. TESLA À SUIVRE À WALL STREET

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices préfigurent une ouverture en baisse d'environ 0,4%:

* Plusieurs valeurs sensibles à l'évolution des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine reculent dans les transactions en avant-Bourse après les déclarations samedi du président américain, Donald Trump, selon lesquelles il ne signera un accord avec Pékin que s'il profite à son pays. CATERPILLAR (NYSE:CAT), ADVANCED MICRO DEVICES, MICRON TECHNOLOGY (NASDAQ:MU) et INTEL (NASDAQ:INTC) cèdent entre 0,8% et 1,3%.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE (NASDAQ:WBA) - Le groupe de pharmacies et de "drugstores" bondit de 7,6% en avant-Bourse après des informations de Bloomberg selon lesquelles le spécialiste du capital-investissement KKR (NYSE:KKR) l'a approché en vue d'un rachat par endettement (LBO) qui serait le plus important jamais tenté.

* ALIBABA (NYSE:BABA) a annoncé avoir réalisé des ventes record de plus de 158,31 milliards de yuans (20 milliards d'euros) lors des neuf premières heures de la "Fête des célibataires" lundi, le plus gros événement commercial au monde pour les spécialistes du commerce en ligne devant le "Black Friday" américain, le lendemain de la fête de Thanksgiving.

* QUALCOMM (NASDAQ:QCOM) perd 1,8% en avant-Bourse après l'abaissement de recommandation de Morgan Stanley (NYSE:MS) à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

* CISCO SYSTEMS recule de 1,3% dans les échanges en avant-Bourse, Piper Jaffray ayant dégradé le titre à "neutre" contre "surpondérer".

* TESLA (NASDAQ:TSLA) - Jefferies relève son objectif de cours à 400 dollars contre 300 dollars et reste à l'achat. Le titre gagne 1,7% dans les échanges en avant-Bourse.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés