🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 01/08/2019 14:48
© Reuters.  Les valeurs à suivre à Wall Street
QCOM
-
APC
-
NG
-
BXMT
-
FIT
-

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse :

* GENERAL MOTORS (NYSE:GM) a annoncé jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, la hausse des marges des ventes de SUV, pickups et crossovers ayant plus que compensé un ralentissement des ventes aux Etats-Unis et en Chine, et a confirmé ses objectifs annuels. L'action gagnait 3% en avant-Bourse.

* QUALCOMM (NASDAQ:QCOM) - L'action chute de 7% en avant-Bourse, en raison d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes et de prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice sur le trimestre en cours également inférieures au consensus.

Le spécialiste des semi-conducteurs a de plus abaissé le nombre prévisionnel de smartphones dotés de puces modem qui seraient vendus cette année à 1,7-1,8 milliard d'unités contre 1,8-1,9 milliard précédemment.

* BLACKSTONE (NYSE:BXMT) - London Stock Exchange a annoncé jeudi avoir conclu un accord pour acheter Refinitiv dans le cadre d'une transaction de 27 milliards de dollars (24,2 milliards d'euros). Cette opération intervient seulement 10 mois après le rachat à THOMSON REUTERS de ces activités par un consortium dirigé par le fonds BLACKSTONE.

* THOMSON REUTERS a relevé jeudi ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice d'exploitation pour 2019 et 2020 après avoir publié une croissance organique au deuxième trimestre de 4%, supérieure aux attentes, sa plus forte depuis 2008.

* VERIZON - Le premier opérateur de téléphonie mobile des Etats-Unis gagne 1,3% en avant-Bourse après avoir annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à un nombre d'abonnés en net en forte hausse.

* OCCIDENTAL PETROLEUM, en butte aux attaques de l'investisseur activiste Carl Icahn au sujet du rachat d'Anadarko (NYSE:APC) Petroleum, a annoncé un bénéfice trimestriel en baisse de 14%, la hausse des cours du brut et des volumes ayant été largement compensée par des ajustements à des contrats de dérivés par une baisse des prix du gaz naturel.

* ZYNGA - L'action du concepteur de jeux vidéo gagnait 1% en après-Bourse, ce dernier ayant relevé ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et de réservations à la suite de ses résultats du deuxième trimestre.

* CIGNA - L'assureur maladie a relevé sa prévision de bénéfice ajusté pour l'année après avoir dégagé un bénéfice en hausse de 75% au deuxième trimestre grâce aux revenus tirés de sa filiale de services de santé. Le titre gagne 5,2% à 178,80 dollars en avant-Bourse.

* PRUDENTIAL - L'assureur vie a dégagé un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes en raison des mauvaises performances des polices individuelles et des plans retraite.

* METLIFE - L'assureur vie a dégagé un bénéfice trimestriel doublé grâce à de fortes plus-values dans les produits dérivés, alors qu'au contraire les primes et honoraires ont chuté de 29%.

* AVON a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, affecté par une demande en baisse pour ses produits de beauté en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

* YUM BRANDS a annoncé jeudi un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels meilleurs que prévu grâce au dynamisme de ses chaînes de restaurations rapides KFC, Pizza Hut et Taco Bell. Le titre prend 2,5% à 115,35 dollars en avant-Bourse.

* ARCHER DANIELS MIDLAND, géant américain du négoce de matières premières, a vu son bénéfice ajusté chuter de 41,3% au deuxième trimestre, pénalisé par une météo défavorable aux Etats-Unis et par les tensions commerciales.

© Reuters. QUALCOM À SUIVRE JEUDI À WALL STREET

* FITBIT (NYSE:FIT) - Le fabricant d'objets connectés portables anticipe au troisième trimestre un chiffre d'affaires inférieur aux attentes des analystes et a abaissé sa prévision de ventes annuelles, projetant une baisse des ventes de montres connectés et une baisse des prix de vente moyens. L'action perd 17% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés