Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 29/05/2015 14:55
© Reuters.  LE TITRE INTEL À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* INTEL (NASDAQ:INTC) est proche d'un accord d'achat d'ALTERA pour 15 milliards de dollars et l'affaire sera probablement conclue d'ici la fin de la semaine prochaine, rapporte le New York Post en citant des sources informées des négociations. L'action Altera gagne 7,5% à 50,50 dollars en avant-Bourse.

* EQUINIX, une spécialiste des bases de données, a annoncé vendredi avoir conclu un accord d'achat de son concurrent britannique Telecity Group de 2,35 milliards de livres, mettant un terme aux visées de ce dernier sur le néerlandais INTERXION HOLDING.

* JPMORGAN CHASE devrait supprimer plus de 5.000 poste d'ici l'an prochain dans le cadre de son programme de réduction des coûts, écrit le Wall Street Journal. La banque américaine avait annoncé en février qu'elle comptait économiser 1,4 milliard de dollars cette année en réduisant les coûts et en simplifiant ses structures, surtout dans la banque d'investissement et la banque de détail.

* STERIS - Synergy Health, spécialiste britannique des services de stérilisation en voie d'être racheté par l'équipementier médical américain, a dit vendredi que les deux sociétés contesteraient la tentative de la Commission fédérale du commerce (FTC) de bloquer leur projet d'un montant de près de deux milliards de dollars.

* GAMESTOP - Le premier détaillant mondial de produits du jeu vidéo a annoncé un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels meilleurs que prévu grâce aux bonnes ventes de jeu tels que "Mortal Kombat X" et "Evolve" et à des téléchargements de jeux mobiles en hausse.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* PFIZER - La Food and Drug Administration (FDA) américaine a homologué jeudi le Rapamune, un traitement mis au point par le groupe pharmaceutique et qui est le premier à traiter la lymphangioléiomyomatose (LAM), une maladie pulmonaire rare.

(Bertrand Boucey pour le service français)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés