🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)

Publié le 04/04/2018 08:49
Mis à jour le 04/04/2018 08:50
© Reuters. M6 À SUIVRE À PARIS
HSBA
-
STLAM
-
HOLN
-
SRENH
-
DBKGn
-
CAGR
-
ILD
-
INGC
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement :

* WPP. Le premier groupe publicitaire mondial a annoncé mardi avoir ouvert une enquête après des accusations de faute grave visant son fondateur et directeur général Martin Sorrell.

* DEUTSCHE BANK (DE:DBKGn) a annoncé mercredi la nomination de l'Américain John Thain à son conseil de surveillance, alors que les interrogations se multiplient sur la gouvernance de la banque allemande après trois pertes annuelles consécutives.

Deux importants actionnaires du groupe bancaire ont critiqué mardi le président du conseil de surveillance, Paul Achleitner, à propos des résultats financiers et du processus de recrutement d'un nouveau président du directoire.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (MI:FCHA) - Les ventes de voitures en Italie ont baissé de 5,75% en mars, montrent les chiffres publiés mardi soir par le ministère des Transports. Selon les calculs de Reuters, la part de marché de Fiat Chrysler sur le mois ressort à 27,96%.

* LAFARGEHOLCIM (SIX:LHN) - Thomas Schmidheiny, principal actionnaire de LafargeHolcim (PA:LHN) et l'un des inspirateurs de la fusion entre les groupes suisse et français, va quitter le conseil d'administration du premier cimentier mondial lors de l'assemblée générale annuelle.

* SWISS RE (SIX:SRENH) a déclaré mercredi que des négociations avec SoftBank en vue d'une prise de participation minoritaire, d'un maximum de 10% de son capital, se poursuivaient et en étaient à leurs débuts.

* FLEURY MICHON a publié mardi soir des résultats annuels en forte baisse et promis de poursuivre cette année les efforts visant à améliorer son résultat opérationnel courant. La société a aussi annoncé le rachat de Paso, entreprise vendéenne spécialisée dans les produits d'apéritif. Portzamparc relève sa recommandation à "conserver" contre "alléger" avec un objectif de cours revu à 50 euros contre 47,3 euros.

* M6 et Free (filiale d'ILIAD (PA:ILD)) ont annoncé mardi dans un communiqué la signature d'un nouvel accord global pour la distribution des chaînes du groupe M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Free.

* CREDIT AGRICOLE (PA:CAGR) et le groupe allemand WIRECARD ont annoncé mercredi le lancement de services de paiement numérique de nouvelle génération en France et dans d'autres pays européens.

* ENGIE - Credit Suisse relève sa recommandation à "surperformer" contre "neutre", l'objectif de cours passe de 15 euros à 16,10 euros.

* INGENICO (PA:INGC) - HSBC (LON:HSBA) dégrade sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et abaisse son objectif de cours à 70 euros contre 95 euros.

© Reuters. M6 À SUIVRE À PARIS

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés