⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 15/09/2021 08:10
© Reuters. Vivendi à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Le directoire du groupe français s'est prononcé mardi en faveur d'un acompte sur dividende en nature dans le cadre de l'introduction en Bourse d'Universal Music Group prévue le 21 septembre. /Photo d'ar
CAPP
-
VIV
-
TFFP
-
IPH
-
ALCAR
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

* VIVENDI (PA:VIV) - Le directoire du groupe français s'est prononcé mardi en faveur d'un acompte sur dividende en nature dans le cadre de l'introduction en Bourse d'Universal Music Group prévue le 21 septembre

* CAPGEMINI (PA:CAPP) a annoncé un accord en vue du rachat pour un montant non dévoilé du groupe américain VariQ, spécialisé dans la fourniture des services en développement logiciel, cybersécurité et cloud aux départements et agences fédérales américaines.

* TF1 (PA:TFFP), M6 - Gulli, TFX, TF1 Séries Films et 6Ter pourraient quitter le groupe TF1-M6 si leur fusion est autorisée, ont rapporté mardi Les Echos et Le Monde.

* CARMAT (PA:ALCAR) a publié mercredi une perte nette de 26,4 millions d'euros au titre du premier semestre. Le groupe n'a enregistré aucun chiffre d'affaires sur la période mais précise que de premières ventes ont été enregistrées à partir du début du troisième trimestre et s'élèvent à environ deux millions d'euros à date.

© Reuters. Vivendi à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Le directoire du groupe français s'est prononcé mardi en faveur d'un acompte sur dividende en nature dans le cadre de l'introduction en Bourse d'Universal Music Group prévue le 21 septembre. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* INNATE PHARMA (PA:IPH) a fait état mercredi d'une perte nette creusée à 23,7 millions d'euros au premier semestre et d'une trésorerie de 159,4 millions d'euros à fin juin.

* ADECCO a annoncé mercredi avoir bouclé le financement du rachat d'AKKA TECHNOLOGIES avec l'émission de 1,5 milliard d'euros d'obligations.

(Rédigé par Claude Chendjou, édité par Jean-Michel Bélot et Jean-Stéphane Brosse)

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés