Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 12/11/2020 08:53
Mis à jour le 12/11/2020 09:20
© Reuters. LUFTHANSA À SUIVRE À LA BOURSE DE FRANCFORT
HSBA
-
PIRC
-
ZURN
-
LHAG
-
SIEGn
-
AIR
-
DTEGn
-
RWEG
-
AZN
-
GETP
-
AZN
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en baisse :

* ASTRAZENECA (NYSE:AZN) - Serum Institute of India, premier producteur mondial de vaccins, a déclaré jeudi avoir produit 40 millions de doses du candidat vaccin d'AstraZeneca (LON:AZN) et se préparer à produire celui de Novavax. Les deux laboratoire attendent le feu vert des régulateurs.

* SIEMENS (SIX:SIEGn) a fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel de ses activités dans l'industrie supérieur aux attentes dans les derniers résultats publiés par le conglomérat allemand avant le départ de son président du directoire, Joe Kaeser.

* DEUTSCHE TELEKOM (DE:DTEGn) a revu à la hausse ses objectifs financiers annuels jeudi en raison de résultats supérieurs aux attentes au troisième trimestre, tirés par la très bonne performance de sa filiale américaine T-Mobile à la suite du rachat de Sprint.

* LUFTHANSA (DE:LHAG) - Le syndicat Verdi a annoncé mercredi avoir conclu avec la compagnie aérienne un accord qui exclut tout départ contraint jusqu'en mars 2022 en échange de 200 millions d'euros d'économies.

* MERCK KGAA a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel, la course aux traitements et aux vaccins contre le COVID-19 dopant la demande pour les équipements de laboratoire.

* RWE (DE:RWEG) a annoncé jeudi un bénéfice courant sur neuf mois en hausse de 13% sur un an, porté par le solaire, l'éolien et les centrales à charbon.

* BURBERRY a annoncé jeudi un retour à la croissance de ses ventes en octobre après un repli de 6% de ses ventes à magasins constants sur les trois mois à fin septembre.

* PIRELLI (MI:PIRC) a déclaré mercredi que les perspectives de ses marchés restaient incertaines et a réduit sa prévision de marge pour l'ensemble de cette année malgré un troisième trimestre un peu meilleur que prévu.

* AIRBUS - Une cour d'appel autrichienne a confirmé la décision de mettre fin à une enquête pénale sur une fraude présumée d'Airbus (PA:AIR) et Eurofighter Jagdflugzeug GmbH en lien avec un contrat de deux milliards de dollars (1,7 milliard d'euros) en 2003.

* CECONOMY - Le distributeur spécialisé allemand, propriétaire entres autres des enseignes Mediamarkt et Saturn, a déclaré que la tendance favorable d'évolution des ventes observée en octobre s'était maintenue depuis le début du mois de novembre même si des incertitudes persistent.

* ZURICH INSURANCE (SIX:ZURN) GROUP a déclaré jeudi que les demandes d'indemnités relatives au COVID-19 étaient stables et que sa nouvelle activité d'assurance-vie avait progressé au troisième trimestre.

* GETLINK (PA:GETP) - HSBC (LON:HSBA) abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

© Reuters. LUFTHANSA À SUIVRE À LA BOURSE DE FRANCFORT

(Marc Angrand et Patrick Vignal, édité par Jean-Philippe Lefief)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés