Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopier actions

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 10/01/2020 08:41
Mis à jour le 10/01/2020 09:07
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
BNPP
-
VIV
-
VIE
-
RWEG
-
0RYA
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en légère hausse:

* VIVENDI (PA:VIV) - La justice italienne a rejeté jeudi une demande du groupe de suspension de la décision qui l'oblige à geler les deux tiers de sa participation dans MEDIASET.

* ENGIE - BofA Global Research a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "acheter" et ramené son objectif de cours à 15,50 euros contre 17,20 euros.

* VEOLIA (PA:VIE) - Exane BNP Paribas (PA:BNPP) a relevé sa recommandation à "surperformance" contre "neutre".

* RYANAIR (LON:RYA) - La compagnie aérienne a annoncé vendredi avoir revu à la hausse sa prévision de bénéfice net annuel, désormais attendu entre 950 millions et 1,05 milliard d'euros, grâce à des performances supérieures aux prévisions pendant la période des fêtes de fin d'année.

* RWE (DE:RWEG) - Le groupe allemand d'énergie pourrait recevoir jusqu'à deux milliards d'euros en compensation de l'arrêt de la production d'électricité à base de charbon, rapport le quotidien Rheinische Post en citant des sources à Berlin. Le titre gagne 1,9% dans les échanges en avant-Bourse selon le courtier Lang & Schwarz.

* ROYAL DUTCH SHELL cherche à vendre sa raffinerie pétrolière d'Anacortes, dans l'Etat américain de Washington, a-t-on appris de trois sources proches du dossier.

* BANCA MONTE DEI PASCHI DI SIENA a annoncé jeudi s'attendre à voir son bénéfice net du quatrième trimestre 2019 amputé de 1,2 milliard d'euros par la réduction de la valorisation d'actifs d'impôts différés.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* SUPERDRY - La marque de mode britannique a averti sur ses résultats annuels après des ventes inférieures aux attentes pendant la période de Noël. Elle table désormais sur un bénéfice imposable courant de 10 millions de livres sterling au mieux, alors que le consensus Refinitiv table sur 40,5 millions.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés