🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 07/01/2020 09:14
© Reuters. SAINT-GOBAIN EST À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
JPM
-
HSBA
-
SGOB
-
OPM
-
COFA
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse :

* DASSAULT AVIATION (PA:AVMD) a annoncé mardi avoir livré l'an dernier 26 avions Rafale, un nombre conforme à ses prévisions, et 40 jets Falcon, en deçà de ses attentes en raison d'un "marché difficile".

* COMPAGNIE PLASTIC OMNIUM (PA:PLOF) a annoncé mardi prévoir un Ebitda d'environ un milliard d'euros pour 2019 et une marge opérationnelle autour de 6%.

* TRIGANO a annoncé lundi un chiffre d'affaires du premier trimestre en baisse de 3,1% à 559,7 millions d'euros.

* BOURBON (PA:GPBN) - Le groupe parapétrolier, repris par ses banques créancières, a annoncé mardi un remaniement de ses équipes dirigeantes marqué par la démission de Gaël Bodénès de son mandat de directeur Général délégué.

* QUADIENT a annoncé mardi la nomination de Christelle Villadary au poste de directrice financier pour remplacer Jean-François Labadie, qui devient directeur des opérations.

* SAINT-GOBAIN a annoncé mardi l'acquisition du groupe High Tech Metal Seals, concepteur et producteur de joints métalliques, sans révéler le montant de l'opération. Le communiqué de Saint-Gobain (PA:SGOB): https://

* ASTON MARTIN (LON:AML) - Le constructeur automobile britannique a averti mardi que son bénéfice annuel serait nettement inférieur à celui de l'année dernière en raison de la faiblesse de la demande en Europe. Le titre pourrait perdre jusqu'à 25% à l'ouverture selon des traders.

* MORRISONS, la quatrième chaîne britannique de supermarchés, a annoncé mardi une baisse de son chiffre d'affaires lors de la période des fêtes de fin d'année, en invoquant un contexte économique difficile.

* COFACE (PA:COFA) - JPMorgan (NYSE:JPM) relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre" et son objectif de cours, à 12,70 euros contre 10,80 euros.

* ENGIE - HSBC (LON:HSBA) relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours, à 17,40 euros contre 14 euros.

* MARKS & SPENCER - Berenberg relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

© Reuters. SAINT-GOBAIN EST À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés