⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 19/11/2019 08:11
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
GM
-
MICP
-
TSLA
-
NEOEN
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

* MICHELIN (PA:MICP) a fait état lundi d'une poursuite de la baisse de la demande sur le marché de la première monte dans toutes les régions mais en particulier en Amérique du Nord, où elle a atteint 22% en raison de l'impact de la grève chez General Motors (NYSE:GM) et de bases de comparaison élevées.

* ACCOR a annoncé avoir signé un accord pour la cession de 5,2% du capital d'AccorInvest pour 204 millions d'euros, une opération qui intègre une hausse de 12,9% de la valeur d'AccorInvest par rapport à la cession réalisée en 2018 et qui ramènera la participation du groupe à 30%.

* BME, EURONEXT - Un rachat éventuel de BME par le suisse SIX pourrait être autorisé sous certaines conditions, a déclaré lundi le président de la CNMV, l'autorité de tutelle du marché boursier espagnol.

* JULIUS BAER - La banque privée suisse a annoncé qu'il était désormais peu probable qu'elle atteigne son objectif de croissance de 4% à 6% de l'afflux d'argent frais cette année après les sorties subies par sa filiale italienne Kairos.

* SONOVA - Le spécialiste suisse des prothèses auditives a relevé sa prévision de chiffre d'affaires 2019-2020. Le titre gagne

* NEOEN (PA:NEOEN) a annoncé qu'il allait participer au développement des capacités de la plus grande batterie lithium-ion au monde, la Hornsdale Power Reserve, installée il y a deux ans en Australie en coopération avec Tesla (NASDAQ:TSLA). Le projet est évalué à 71 millions de dollars australiens (43,6 millions d'euros).

* VERALLIA - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à "conserver" et un objectif de cours de 32 euros, jugeant que les objectifs de croissance "ambitieux" sont déjà intégrés dans le cours.

* TONNELLERIE FRANÇOIS FRÈRES - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 43 euros en soulignant que le groupe bénéficie de barrières à l'entrée élevées, de perspectives de croissance sur le marché du bourbon et de capacités d'amélioration de ses marges.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés