Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Publié le 06/07/2016 08:19
Mis à jour le 06/07/2016 08:30
© Reuters. SAINT-GOBAIN, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
FCHI
-
SGOB
-
SASY
-
ILD
-
BIOX
-
VEON
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en baisse à l'ouverture. A 08h00, le contrat à terme sur le CAC 40 se traite en baisse de 0,32% à 4.149,0 points.

* AIR LIQUIDE a présenté mercredi un nouveau plan stratégique à cinq ans prévoyant une croissance annuelle moyenne de son chiffre d'affaires de 6 à 8% incluant un effet périmètre lié à la consolidation d'Airgas, la société américaine rachetée par le chimiste français.

* SANOFI - Medivation a annoncé mardi avoir accepté de donner à Sanofi (PA:SASY) l'accès à des informations confidentielles, dont ses livres de comptes, dans le cadre d'un processus de discussions avec différents acteurs du secteur susceptible d'aboutir à son rachat. L'américain a précisé avoir rejeté une offre améliorée du français.

Sanofi a par ailleurs annoncé mercredi un accord de collaboration de recherche et développement avec le Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR), un organisme du département américain de la Défense, pour le codéveloppement d'un vaccin contre le Zika.

* ILIAD (PA:ILD) a annoncé mardi dans un communiqué la signature d'un accord avec Hutchison et VimpelCom (NASDAQ:VIP) afin d'acquérir une partie de leurs actifs en Italie, ce qui lui permettrait de prendre pied sur ce marché.

* SAINT-GOBAIN (PA:SGOB) - Le vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne va peser sur les résultats financiers des activités britanniques des groupes européens de matériaux de construction, a estimé mardi Moody's.

* NICOX et Bausch + Lomb ont annoncé mercredi la publication dans l'American Journal of Ophthalmology des résultats d'une étude de phase 3 avec la solution ophtalmique de latanoprostène bunod (LBN) à 0,024%, un collyre administré une fois par jour en monothérapie pour réduire la pression intraoculaire chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire.

* GROUPE BENETEAU a vu ses prises de commandes progresser sur les neuf premiers mois de son exercice 2015-2016 et a confirmé des prévisions annuelles revues à la baisse le 28 avril dernier.

* BIOMÉRIEUX (PA:BIOX) a annoncé mercredi le lancement de la première base de données et des premiers kits de réactifs disposant du marquage CE pour l'identification de mycobactéries, de Nocardia et de moisissures avec un système de spectrométrie de masse MALDI-TOF.

© Reuters. SAINT-GOBAIN, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

* TONNELLERIE FRANÇOIS FRÈRES a annoncé mardi soir avoir réalisé un chiffre d'affaires de 195 millions d'euros sur l'exercice 2015-2016, en retrait de 4,5% par rapport à l'année précédente, tandis que son résultat opérationnel baissait de 11,3% à 39,9 millions d'euros. Il se fixe pour objectif un exercice 2016-2017 stable et un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros à l'horizon 2020.

(Joseph Sotinel, Noëlle Mennella et Benjamin Mallet, édité par Marc Angrand et Bertrand Boucey)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés