🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Publié le 24/06/2015 08:44
© Reuters. CRÉDIT AGRICOLE, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
FCHI
-
AIRP
-
EDF
-
BOUY
-
SGOB
-
CAGR
-
ORAN
-
MICP
-
AIR
-
ALSO
-
PRTP
-
RXL
-
VIRB
-
PUBP
-
ILD
-
INGC
-
ALVIO
-
PLVP
-
SFRGR
-
ATCE
-
GTT
-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris où l'indice sur le future CAC 40 cède 0,13% à 8h25.

* LE SECTEUR FRANÇAIS DES TÉLÉCOMS devrait fortement corriger après le rejet par BOUYGUES de l'offre d'Altice (AMS:ATCE), maison-mère de Numericable-SFR, sur Bouygues (PARIS:BOUY) Telecom.

* AIRBUS GROUP - Airbus (PARIS:AIR) discute avec la Chine d'un contrat de 50 à 70 long-courriers A330 dans le cadre d'un projet visant à installer une nouvelle usine dans un pays où la croissance du transport aérien explose, a appris Reuters mardi de sources proches du dossier.

* SAINT-GOBAIN - Le fonds Soutenaient Asset Management (SAM), auquel est associé le milliardaire égyptien Nasse Saïmiris, a pris 3% du capital de Skia et s'oppose à la prise de contrôle du groupe de chimie de construction suisse par Saint-Gobain (PARIS:SGOB), rapporte mercredi le quotidien Les Echos.

* EDF (PARIS:EDF) - L'Autorité de sûreté nucléaire (AS) a fait savoir mardi qu'elle considérait que le dossier de demande d'autorisation de mise en service du réacteur EPR de Flamanville 3 (Manche) remis par le groupe devait être complété.

* CRÉDIT AGRICOLE - Fitch a relevé mardi la perspective de Crédit agricole de "stable" à "positive" et confirmé la note de crédit de la banque française à "A", la position de leader de Crédit agricole dans le domaine de la bancassurance garantissant la diversification de ses bénéfices.

* INGENICO a annoncé mardi le succès du lancement d'une émission d'OCEANE (obligations à option de conversion et/ou échange en actions nouvelles et/ou existante) d'un montant d'environ 500 millions d'euros.

* VIRBAC a dit mardi prévoir une baisse de son résultat opérationnel courant 2015 en raison du "recul significatif" attendu du chiffre d'affaire de sa filiale américaine après l'interruption de la fabrication et des livraisons de l'usine de Saint Louis (Missouri) en début d'année.

* PLASTISOL a annoncé mardi une révision à la hausse de son objectif de marge d'Ebitda après la publication de résultats semestriels 2014-2015 en hausse grâce à son développement en Europe, notamment le secteur automobile.

* ALSTOM annonce mardi que sa filiale Alstom (PARIS:ALSO) Grd et le groupe National Grd ont signé un protocole d'entente prévoyant une coopération pour l'expansion et la modernisation des infrastructures électriques d'Arabie Saoudite. Cette coopération porte sur des équipements majeurs tels qu'un appareillage électrique HT, des transformateurs de puissance et des solutions d'automatisation de postes électriques, précise Alstom dans un communiqué.

* AIR LIQUIDE a annoncé mardi le démarrage de son site de production d'hydrogène de très grande taille dans la ville industrielle de Yanbu, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite.

* GTT a dit mardi avoir reçu une commande du chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries portant sur une unité flottante de stockage et de recalcification du Gaz Naturel Liquéfié (GNL) dont la livraison est prévue en 2018.

* ONE a indiqué mardi la publication des résultats de l'étude RELIEF sélectionné en "Rapide communication" par le Journal of Clinicat Oncologie (JC), l'une des revues les plus reconnues et les plus sélectives parmi celles spécialisées en oncologie.

* ABIVAX a annoncé mardi avoir levé dans le cadre de son introduction en Bourse 57,7 millions d'euros lui permettant d'émettre 2.707.089 actions au prix de 21,30 euros.

La société de biotechnologie fera ses premiers pas en Bourse le 26 juin.

* PUBLICIS (PARIS:PUBP) a annoncé mardi sa décision de procéder au remboursement anticipé de ses ORANTE le 15 juillet à raison de 8,12 actions par actions par ORANTE sur la base de la parité de remboursement ajustée en octobre 2013.

* KERING - Berstein a réduit son objectif de cours à 163 euros contre 178 euros, avec une opinion à performance en ligne.

* MICHELIN - UBS a relevé son objectif de cours à 98 euros contre 93 euros, opinion neutre.

* REXEL Raymond James relève sa recommandation à surperformance contre performance en ligne.

© Reuters. CRÉDIT AGRICOLE, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

(Alexandre Boksenbaum-Granier, Noëlle Mennella et Benjamin Mallet, édité par Jean-Michel Bélot)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés