Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Les futures américains tendent vers une ouverture en hausse

Publié le 08/04/2016 13:04
© Reuters.
AABA
-
GPS
-
LCO
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-

Investing.com – Les futures sur Wall Street tendent vers une ouverture en hausse ce vendredi alors que les investisseurs attendent l'opinion de plusieurs membres de la Fed sur l'économie et espèrent des indices sur la politique monétaire accommodante.

Les futures sur le Dow gagnent 88 points, ou 0.50%, les futures sur le S&P 500 prennent 12 points, ou 0.59%, et les futures sur le Nasdaq 100 avancent de 28 points, ou 0.62%.

Alors que Wall Street semble être prêt à se remettre de son recul de jeudi, les investisseurs continuent de se concentrer sur les propos des membres de la Fed ce vendredi. Ils cherchent des indices sur l'évolution du relèvement des taux par la banque centrale.

Le président de la Fed de New York, William Dudley, doit s'exprimer sur la situation économique à 13h30. Le président de la Fed de Philadelphie, Patrick Harker, prendra la parole à 14h. Enfin, le président de la Fed de Dallas, Robert Kaplan, fera un discours lors d'une réunion Texas-Mexique à 14h30.

A la fermeture jeudi, la présidente de la Fed, Janet Yellen, a défendu la décision de décembre de remonter les taux d'intérêt et a maintenu qu'il est approprié de procéder à une hausse graduelle des taux.

Le président de la Fed de Kansas City, Esther George, qui a voté pour un relèvement des taux lors de la dernière réunion de la Fed, a alerté sur les conséquences d'une attente trop longue pour resserrer la politique monétaire.

Le pétrole a repris plus de 3 % alors que les investisseurs scrutent les chiffres sur le nombre de foreuses aux Etats-Unis de la part de Baker Hughes.

Les futures sur le brut américain gagnent 3.44% à $38.54 et le Brent prend 2.94% à $40.59.

Le Bureau américain des recensements publiera ses chiffres sur les stocks des grossistes en février à 15h.

Yahoo! Inc (NASDAQ:YHOO) a décidé de retarder le délai pour les offres au 18 avril.

Gap Inc (NYSE:GPS) a perdu près de 3% avant l'ouverture après que les ventes pour la même enseigne ont reculé de 6 % en mars.

Aucune société ne doit annoncer des résultats aujourd'hui.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés