Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Les futures américains reculent sur la réforme fiscale

Publié le 10/11/2017 12:57
© Reuters.  Wall Street
C
-
BAC
-
T
-
NVDA
-
CPPRQ
-
ESM24
-
1YMM24
-
NQM24
-
CLMT
-
PLXPQ
-
ESESQ
-

Investing.com – Les futures de Wall Street ont reculé vendredi, un éventuel retard dans la mise en place d'un projet de loi américain sur les réductions d'impôts ayant continué de peser sur la confiance des investisseurs.

Les Républicains du Sénat américain ont dévoilé jeudi un plan qui réduirait le taux d'imposition des sociétés de 35% à 20% et apporterait d'autres changements significatifs au système fiscal individuel.

Cependant, le sentiment sur le billet vert reste fragile alors que les dirigeants républicains du Sénat ont déclaré qu'ils envisageaient de reporter la mise en œuvre de la grande réduction de l'impôt sur les sociétés jusqu'en 2019.

En attendant, un projet de loi de réforme fiscale, qui diffère de la version du Sénat, devrait entrer en vigueur l'année prochaine.

Si le Sénat et la Chambre adoptent des lois fiscales distinctes, les législateurs devront les concilier.

Le Dow Jones Industrial Average recule de 0,22%, le S&P 500 perd 0.39%, tandis que le Nasdaq 100 recule de 0,34%.

Les médias devraient également annoncer mercredi que le département américain de la Justice veut qu'AT&T (NYSE:T) vende Turner Broadcasting, qui inclut CNN, ou DirecTV comme condition à l'approbation des AT & T- Time Warner.

En réponse, AT & T a déclaré n'avoir "aucune intention" de vendre CNN. Le géant des télécoms avait annoncé une transaction en numéraire et en actions pour acquérir Time Warner en octobre 2016.

Les valeurs financière restent sous les projecteurs, après avoir pesé sur le marché cette semaine en raison de l’inquiétude liée à la capacité de l’administration Trump à implanter sa réforme fiscale.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les titres sont mitigés en préouverture de marché, Bank of America (NYSE:BAC) abandonne 0.23% alors que Citigroup (NYSE:C) progresse de 0.46%.

NVIDIA Corporation (NASDAQ:NVDA) engrange 3.01% en préouverture. Jeudi, l’entreprise publiait son résultat du troisième trimestre avec une hausse du bénéfice de 32% en données interannuelles.

JC Penney Company Inc Holding (NYSE:JCP), Eco Stim Energy Solutions Inc (NASDAQ:ESES), PLx Pharma Inc (NASDAQ:PLXP), Calumet Specialty Products Partners (NASDAQ:CLMT) et Eco Stim Energy Solutions Inc (NASDAQ:ESES) devraient publier leurs résultats avant l’ouverture.

Les participants de marché surveillent également le voyage du président Trump dans toute l'Asie. Lors d'une réunion mercredi avec son homologue chinois Xi Jinping, M. Trump a déclaré qu'il souhaitait aborder ce qu'il considère être des pratiques déloyales de la part de la Chine, ce qui a conduit à un déséquilibre des avantages du commerce entre la Chine et les Etats-Unis.

Le président a poursuivi en disant que la relation actuelle entre les deux pays est "très unilatérale et injuste".

Vendredi matin, le président américain Donald Trump devait participer à un grand sommet économique au Vietnam, où il devait plaider en faveur de nouvelles règles commerciales et faire pression contre la Corée du Nord.

Lors d'une réunion jeudi avec son homologue chinois Xi Jinping, le président Trump a condamné les pays qu'il jugeait coupables de "violations commerciales chroniques".

Il a ensuite blâmé ses prédécesseurs pour le « gigantesque » déficit commercial entre les deux plus grandes économies du monde et a salué le soutien du président chinois et ses efforts pour s'attaquer aux programmes d'armement de la Corée du Nord.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les deux dirigeants ont annoncé plus de 250 milliards de dollars en transactions économiques à la fin de leur réunion.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés