🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les futures américains laissent présager une ouverture en hausse

Publié le 13/07/2017 13:03
© Reuters.  Wall Street devrait ouvrir en hausse en vue de Yellen
C
-
JPM
-
WFC
-
TGT
-
LCO
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
DAL
-
CBSH
-
NTIC
-

Investing.com – Les futures de Wall Street laissent présager une ouverture en hausse ce jeudi, suggérant que le Dow devrait toucher un nouveau sommet, tandis que les investisseurs attendent la seconde intervention de la présidente de la Réserve Fédérale Janet Yellen.

Le Dow gagne 13 points, ou 0.06% à 7:02AM ET (11:02GMT), le S&P 500 progresse de 3 points, ou 0.13%, et le Nasdaq 100 avance de 15 points, ou 0.25%.

Le Dow terminait mercredi à 21.532,14 points après que Yellen témoigné de la prudence face à l’inflation et ait précisé que la Fed n’augmenterait pas ses taux « tant que ça ».

Bien que les marchés aient estimé son ton comme trop colombe, la présidente de la Réserve Fédérale Janet Yellen a indiqué qu’elle était en faveur d’une hausse des taux graduelle cette année.

Les investisseurs attendent les commentaires de la présidente de la Fed, qui sera auditionnée sur la politique monétaire par le House Financial Services Committee à 10:00AM ET (1400GMT).

Sont également dans l’agenda ce jeudi, l’indice des prix à la production et les revendications chômage, à 8:30AM ET (1230GMT). L’ICP mensuel est attendu vendredi.

Target (NYSE:TGT) bondit de plus de 5% tandis que le détaillant offre un aperçu optimiste de son revenue du second trimestre.

Delta Air Lines (NYSE:DAL), Commerce Bancshares (NASDAQ:CBSH) et Northern Technologies (NASDAQ:NTIC) devraient publier leurs résultats ce jeudi, un jour avant l’entame officielle de la saison des résultats.

JP Morgan (NYSE:JPM) est la première composante du Dow à publier son résultat ce vendredi au cours d’une journée chargée pour les banques tandis que Wells Fargo (NYSE:WFC) et Citigroup (NYSE:C) sont scrutées.

Entre temps, les prix du pétrole sont sous pression ce jeudi tandis que le rapport de l’International Energy Agency montre que la cooptation à l’accord initié par l’OPEP recule en juin à un plus bas de six mois.

Selon le rapport, le taux de coolaboration est de 78% depuis 95% en mai.

Le brut recule de 0.81% à 45.12 $ le baril à 7:02AM ET (11:02GMT), tandis que le Brent perd 0.90% à 47.31 $.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés