Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Les futures américains en repli tandis que la Fed devient silencieux

Publié le 07/03/2017 12:57
© Reuters.  Les futures de Wall Street laissent présager une ouverture en repli avec la hausse des taux sous les projecteurs

Investing.com – Les futures de Wall Street laissent présager une ouverture en repli ce mardi tandis que les marchés se préparent en vue de la hausse des taux par la Réserve Fédérale la semaine prochaine.

Les futures sur le Dow Jones Industrial Average, l’indice des blue-chips perd 13 points ou 0,06% à 6:56AM ET (11:56GMT), les futures sur le S&P 500 glissent de 3 points ou 0,12% et les futures sur le Nasdaq 100, l’indice des valeurs abandonnent 8 points ou 0,15%.

Les futures sur les fonds de la Fed estiment à environ 86% la probabilité d’une hausse des taux en mars, selon l’outil de suivi des taux de la Fed d’Invetsing.com.

Avec la banque centrale en période de silence à présent en vue de sa réunion de deux jours le 14 mars, la plupart des analystes indiquent que seul un mauvais rapport sur l’emploi vendredi pourrait freiner la Fed.

Ce mardi devrait être une séance calme avec la balance commerciale et le crédit à la consommation attendus à 8:30AM ET (13:30GMT) et 3:00PM ET (20:00GMT).

Plus tôt ce mardi, l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) a indiqué que la croissance économie pourrait toucher 3,3% cette année avant d’atteindre 3,6% en 2018, inchangée depuis novembre.

L’OCDE devrait en revanche revoir ses prévisions pour les États-Unis, estimant que l’économie américaine pourrait croitre de 2,4% cette année tandis que la demande domestique augmente, depuis 2,3% estimés en novembre, en réduisant ses prévisions pour 2018 à 2,8% depuis 3% tandis que les dépenses gouvernementales éclipsent l’impact de la hausse des taux et d’un dollar renforcé.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

« Les choix de politique, y compris sur les dépenses fiscales, les impôts, la régulation et le commerce, devraient avoir un impact crucial sur la croissance, » indique le rapport de l’OCDE.

Brown Forman (NYSE:BFb) et Dick’s Sporting Goods (NYSE:DKS) devraient publier leurs résultats avant la cloche tandis que H&R Block (NYSE:HRB), Pier 1 Imports (NYSE:PIR) et Urban Outfitters (NASDAQ:URBN) sont attendus après la clôture.

Entre temps, les prix du pétrole changent peu ce mardi, tandis que les opérateurs de marchés continuent d’estimer les perspectives de réduction de la production et la production de schiste américain.

Les traders sont concentrés sur les commentaires des intervenants à la conférence annuelle CERAWeek à Houston au Texas.

Le brut gagne 0.36% à $53.39 à 6:56AM ET (11:56GMT), tandis que le Brent avance de 0.32% à $56.19.

Ailleurs, les réserves de change de la Chine progressent pour la première fois en huit mois en février, surpassant les 3 trillions de dollars, sur les efforts déployés par le gouvernement pour stabiliser le taux de change du yuan.

Finalement, Les commandes à l’industrie en Allemagne chutent à un plus bas de huit ans, nourrissant ainsi l’inquiétude lié à la santé de la zone euro

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés