🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les futures américains devraient ouvrir en hausse

Publié le 19/04/2016 12:52
© Reuters.
INTC
-
EBAY
-
GS
-
BP
-
ISRG
-
AABA
-
AMZN
-
MS
-
JNJ
-
UNH
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-

Investing.com – Les futures sur Wall Street tendent vers une ouverture en hausse ce mardi, stimulées par la progression des prix du pétrole. Les investisseurs attendent la publication d'une série de rapports de résultats trimestriels.

Les futures sur le Dow grimpent de 0.24%, les futures sur le S&P 500 de 0.31% et les futures sur le Nasdaq 100 de 0.25%.

Les prix du pétrole remontent ce mardi. Une grève au Koweït réduit la production de brut du pays de près de moitié.

Le brut est descendu hier après la réunion des principaux producteurs à Doha dimanche qui s'est terminée sans qu'un accord ne soit trouvé pour geler la production afin de stimuler les prix.

BP (LON:BP) avance de 0.74%.

Le secteur financier est au centre de tous les regards, les résultats de Goldman Sachs (NYSE:GS) étant attendus dans la séance.

Morgan Stanley (NYSE:MS) a enregistré des bénéfices par action meilleurs que prévu, avec un chiffre d'affaires conforme aux prévisions. Les titres ont augmenté de 0.04 % avant l'ouverture.

eBay Inc (NASDAQ:EBAY) est également sur le devant de la scène après que Morgan Stanley a réduit l'action à un état de sous-pondération ce mardi, alléguant un acheteur et une croissance des dépenses ternes ainsi que la montée de la concurrence avec Amazon (NASDAQ:AMZN). Les actions ont perdu 1.98%.

D'autres entreprises doivent publier leurs résultats ce mardi, notamment Johnson & Johnson (NYSE:JNJ), UnitedHealth Group Incorporated (NYSE:UNH), Intel (NASDAQ:INTC), Yahoo (NASDAQ:YHOO) et Intuitive Surgical (NASDAQ:ISRG).

Plus tard ce mardi, les Etats-Unis diffuseront leurs chiffres sur les permis de construire et sur les mises en chantier.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés