Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Les actions fluctuent à midi : Adobe, Zillow en baisse ; Micron en hausse

Publié le 15/03/2024 13:02
Mis à jour le 15/03/2024 16:39
© Reuters

Investing.com - Les principaux indices boursiers des États-Unis ont chuté vendredi en raison des inquiétudes concernant l'inflation après une semaine au cours de laquelle les indicateurs économiques n'ont pas répondu aux attentes, ce qui a conduit les investisseurs à réduire leurs attentes concernant des réductions imminentes des taux d'intérêt par la Réserve fédérale.

Voici quelques performances boursières notables aux États-Unis aujourd'hui :

Le cours de l'action d'Adobe Systems (ADBE) a baissé de 14 % après que l'entreprise a prévu des ventes plus faibles que prévu pour le deuxième trimestre, citant l'intensification de la concurrence et la diminution de la demande pour ses produits d'intelligence artificielle.

Le cours de l'action d'Ulta Beauty (ULTA) a baissé de 5,4 % après que la chaîne de magasins de cosmétiques a prévu des bénéfices annuels inférieurs aux attentes des analystes financiers en raison des dépenses élevées de la chaîne d'approvisionnement et des promotions des ventes plus fréquentes, qui ont eu un impact négatif sur ses marges bénéficiaires.

Les actions de MicroStrategy (MSTR), Marathon Digital (NASDAQ:MARA) et Coinbase (NASDAQ:COIN) ont toutes connu une baisse après que la crypto-monnaie Bitcoin a connu une chute importante par rapport à ses récents pics de valeur.

Le cours de l'action de Madrigal Pharmaceuticals (MDGL) a bondi de 13 % à la suite de l'approbation par la Food and Drug Administration des États-Unis de son médicament contre un type de maladie du foie connu sous le nom de stéatohépatite non alcoolique.

Le cours de l'action Rivian (RIVN) a augmenté de 3,6 % après que les analystes du marché ont relevé leur évaluation du fabricant de véhicules électriques de "neutre" à "surpondérer", faisant référence à l'anticipation accrue des prochaines sorties de produits.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le cours de l'action Hibbett Sports (HIBB) a baissé de 8 % après que le détaillant spécialisé dans les vêtements et les chaussures de sport a déclaré des bénéfices trimestriels qui n'ont pas atteint les prévisions des analystes financiers et a fourni des prévisions de bénéfices futurs qui n'étaient pas particulièrement solides.

Le cours de l'action de Smartsheet (SMAR) a baissé de 5,6 % après que la société qui vend des logiciels basés sur l'informatique en nuage a publié des prévisions de ventes inférieures aux attentes, même si son chiffre d'affaires pour le trimestre a été plus élevé que prévu.

Le cours de l'action Micron Technology (NASDAQ:MU) a augmenté de 2,5 % après que les analystes financiers ont relevé leur objectif de prix pour la société à un nouveau sommet parmi les analystes, en prévision de la publication des résultats de la société pour le deuxième trimestre, qui est prévue pour le 20 mars.

Le cours de l'action d'Abbott (NYSE:ABT), le producteur du lait maternisé Similac, a baissé de 4 % à la suite du verdict d'un jury de l'Illinois qui a ordonné à Mead Johnson, division de Reckitt, de verser 60 millions de dollars d'indemnités à la mère d'un nourrisson décédé d'une maladie intestinale après avoir consommé du lait maternisé Enfamil. Cette affaire a été la première d'une longue série de poursuites similaires à faire l'objet d'un procès.

Le cours des actions de Zillow Group, Inc. (Z) (ZG) a chuté de 10 % en raison de craintes que des modifications de la structure des commissions immobilières n'affectent négativement les résultats financiers de l'entreprise.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Article complété par Louis Juricic

Cet article a été créé et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés