Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Les actions en mouvement : Amazon, Pfizer, Pinterest gagnent ; AMD, Starbucks, CVS Health baissent

Publié le 01/05/2024 13:28
Mis à jour le 01/05/2024 17:39
© Reuters.
KHC
-
AMZN
-
GRMN
-
SBUX
-
EL
-
DD
-
PFE
-
MAR
-
CVS
-
AMD
-
YUM
-
SMCI
-
SQ
-
PINS
-

Investing.com - Les principaux indices boursiers des États-Unis ont reculé mercredi en raison des craintes que la prochaine réunion de la Réserve fédérale, où les politiques sont déterminées, indique que les taux d'intérêt resteront élevés pendant une période prolongée.

Voici quelques-uns des mouvements les plus significatifs sur le marché boursier des États-Unis aujourd'hui :

Les actions d'Amazon (NASDAQ:AMZN) ont augmenté de 1,7 % après que la société de technologie et de vente au détail en ligne a annoncé des bénéfices pour le premier trimestre qui ont dépassé les prévisions des analystes. Néanmoins, la hausse a été tempérée par une projection de revenus inférieure aux attentes, car la société a anticipé des dépenses plus élevées pour les technologies d'intelligence artificielle.

Les actions d'Advanced Micro Devices (AMD (NASDAQ:AMD)) ont diminué de plus de 9 % après que le fabricant de semi-conducteurs a prévu que les ventes de puces d'intelligence artificielle s'élèveraient à environ 4 milliards de dollars pour l'année 2024, ce qui représente une augmentation de 500 millions de dollars par rapport à ses prévisions précédentes. Toutefois, cette prévision actualisée n'a pas répondu aux attentes élevées des analystes financiers.

Les actions deSuper Micro Computer (SMCI) ont chuté de 17 % après que les prévisions de ventes de puces d'intelligence artificielle de l'entreprise, d'un montant de 4 milliards de dollars pour l'année 2024, n'ont pas répondu aux attentes élevées.

Les actions deStarbucks (NASDAQ:SBUX) ont chuté de 17 % après que le bénéfice du premier trimestre a été inférieur aux prévisions et que le chiffre d'affaires a diminué en raison d'une baisse de la demande en Amérique du Nord et en Chine.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les actions deKraft Heinz (KHC) ont chuté de 6 % après que l'entreprise alimentaire a annoncé des ventes inférieures aux prévisions pour le premier trimestre, les consommateurs préoccupés par l'inflation ayant résisté à la hausse des prix de ses produits.

Les actions de Pfizer (NYSE:PFE) ont augmenté de 3,5 % après que le groupe pharmaceutique a annoncé des bénéfices supérieurs aux attentes pour le premier trimestre et a amélioré ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Les actions de Yum ! Brands (YUM) ont baissé de 4 % après que la société de restauration a annoncé une baisse inattendue des ventes mondiales à magasins comparables pour le trimestre, affectée par une demande inconsistante pour ses marques KFC et Pizza Hut de la part des consommateurs touchés par l'inflation.

Les actionsEstee Lauder (EL) ont chuté de 11 % après que la société de cosmétiques a annoncé des bénéfices et des revenus qui ont dépassé le consensus des attentes des analystes, mais que ses perspectives financières ont été inférieures au consensus des estimations.

Les actions deMarriott International (NASDAQ:MAR) ont baissé de 1 % bien que la société hôtelière ait augmenté ses prévisions de bénéfices annuels ajustés mercredi, notant que les voyages aux États-Unis reviennent à des niveaux normaux après l'augmentation des voyages suite à la pandémie de COVID-19.

Les actions dePinterest (NYSE:PINS) ont bondi de 21 % après que l'entreprise de médias sociaux a prédit un chiffre d'affaires du deuxième trimestre qui dépasserait les estimations des analystes financiers.

Les actions deCVS Health (CVS) ont chuté de 18 % après que la chaîne de pharmacies a fait état d'une baisse de ses bénéfices au premier trimestre et a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les actions deBlock (SQ) ont chuté de 7,75 % à la suite d'un rapport de NBC selon lequel les procureurs fédéraux enquêtent sur des transactions financières pour des problèmes potentiels de conformité au sein de Square (NYSE:SQ) et de son service de paiement mobile, Cash App.

Les actions deJohnson Controls (JCI) ont baissé de 7 % après que la société a fourni des prévisions financières pour son troisième trimestre qui n'ont pas répondu aux attentes, ce qui a conduit à des doutes sur la faisabilité de ses objectifs pour l'année.

Les actions de Garmin Ltd . (NYSE:GRMN) a augmenté de 12 % après que la société a annoncé un bénéfice par action et un chiffre d'affaires pour le premier trimestre qui ont largement dépassé les estimations des analystes financiers. Ces analystes estiment désormais que les performances de l'entreprise pourraient être supérieures aux prévisions pour l'ensemble de l'année.

Les actions deGlobal Payments (GPN) ont chuté de 8,8 %, bien que les résultats financiers et les projections de la société pour le premier trimestre aient été généralement conformes au consensus des analystes, mais que les marges bénéficiaires aient été inférieures aux attentes.

Les actions deCDW (CDW) ont baissé de 9 % après que la société a publié des résultats financiers pour le premier trimestre qui n'ont pas répondu aux attentes des analystes.

Les actions deDuPont (NYSE:DD) ont augmenté de 8 % et ont atteint leur plus haut niveau en 52 semaines après que les résultats financiers de l'entreprise chimique pour le premier trimestre ont dépassé le consensus des analystes. L'entreprise a également revu à la hausse ses prévisions financières.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Rapport complémentaire de Louis Juricic

Cet article a été produit et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, voir nos conditions générales.

Derniers commentaires

article un peu brouillon
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés