Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Les actions d'IAC chutent à la suite d'un manque à gagner au premier trimestre

Publié le 07/05/2024 22:45
© Reuters.
IAC
-
ANGI
-

NEW YORK - IAC/Interactive Corp (NASDAQ: IAC) a publié ses résultats financiers du premier trimestre, qui ont révélé une performance mitigée.

La société a annoncé un bénéfice par action (BPA) de 0,51 $, dépassant largement l'estimation consensuelle des analystes de - 1,29 $. En dépit de ce résultat exceptionnel, le chiffre d'affaires du trimestre a été légèrement inférieur aux attentes, s'établissant à 929,7 millions de dollars, contre 934,48 millions de dollars prévus par les analystes.

Les résultats ont également montré que le chiffre d'affaires de la société a augmenté par rapport au même trimestre de l'année précédente, ce qui indique une croissance. Toutefois, l'action a connu une légère baisse de 1 % après l'annonce, reflétant la réaction des investisseurs face au manque à gagner.

Joey Levin, PDG d'IAC, s'est dit confiant dans la trajectoire de l'entreprise, déclarant : "Notre capacité à dépasser les attentes en matière de bénéfices tout en continuant à investir dans nos activités principales témoigne de la force et de la résilience de notre modèle."

Les investisseurs et les analystes auront l'occasion d'approfondir les données financières et les projets futurs de l'entreprise lors de la prochaine conférence téléphonique, qui comprendra des discussions sur les résultats du premier trimestre d'IAC et d'Angi Inc.

La conférence est prévue pour demain à 8h30 ET et sera accessible via le site web des relations avec les investisseurs de l'IAC.

L'IAC, connue pour créer des entreprises et favoriser la croissance dans divers secteurs, reste attachée à ses principes d'opportunisme financièrement discipliné alors qu'elle continue d'évoluer. Avec un portefeuille diversifié d'entreprises leaders dans leur catégorie, dont Angi Inc, Dotdash Meredith et Care.com, l'IAC maintient une forte présence sur ses marchés respectifs.

Les investisseurs suivront de près l'évolution des initiatives stratégiques d'IAC au cours des prochains trimestres, car la société s'efforce d'atteindre ses objectifs financiers et d'accroître la valeur actionnariale.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés