Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Les actionnaires de SP Plus approuvent la fusion avec Metropolis Technologies

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 12/02/2024 14:13
© Reuters.
SP
-

CHICAGO - SP Plus Corporation (NASDAQ: SP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de parkings et de mobilité, a annoncé aujourd'hui que ses actionnaires ont massivement approuvé la fusion proposée avec Metropolis Technologies, Inc. Cette décision a été prise lors d'une assemblée extraordinaire des actionnaires qui s'est tenue jeudi, au cours de laquelle environ 99,94 % des votes exprimés ont été en faveur de l'accord.

L'accord de fusion, initialement daté du 4 octobre 2023, stipule que SP Plus fusionnera avec une filiale directe à 100 % de Metropolis, SP Plus survivant à la fusion en tant que filiale de Metropolis. Les actionnaires de SP Plus devraient recevoir 54,00 dollars par action en espèces, sans intérêt et sous réserve de toute retenue fiscale requise, à la clôture de la fusion.

L'approbation des actionnaires de SP Plus satisfait à l'une des conditions nécessaires à la réalisation de la fusion. Toutefois, la fusion reste soumise à d'autres conditions de clôture, notamment l'expiration ou la fin de la période d'attente prévue par la loi Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976.

Le 5 février 2024, SP Plus et Metropolis ont reçu une demande d'informations complémentaires de la part de la division antitrust du ministère de la justice, ce qui prolonge la période d'attente prévue par la loi jusqu'à 30 jours après que les deux entreprises se soient conformées à la demande, à moins que le ministère de la justice n'y mette fin plus tôt ou que les parties concernées ne la prolongent volontairement.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les entreprises se sont engagées à coopérer pleinement avec le ministère de la justice dans son examen de la fusion. Les résultats détaillés du vote seront divulgués dans un formulaire 8-K que SP Plus déposera auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Morgan Stanley & Co LLC et Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP sont respectivement les conseillers financiers et juridiques de SP Plus. Metropolis a fait appel aux services consultatifs de Goldman Sachs & Co. LLC et BDT & MSD Partners, LLC, ainsi que des conseils juridiques de Willkie Farr & Gallagher LLP et Fenwick & West LLP.

SP Plus est connue pour intégrer la technologie à la gestion des opérations afin de fournir des solutions de mobilité efficaces. La société emploie plus de 20 000 personnes en Amérique du Nord et en Europe.

Cette fusion devrait être finalisée lorsque les conditions restantes seront remplies, alors que SP Plus et Metropolis travaillent sur le processus réglementaire. Les informations concernant cette fusion sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés