Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Legrand finalise l'acquisition de ZPE Systems

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 12/01/2024 17:23
© Reuters.

WEST HARTFORD, Connecticut - Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, a finalisé l'acquisition de ZPE Systems, Inc. un fournisseur de solutions d'infrastructures critiques basé en Californie. Cette acquisition, annoncée aujourd'hui, intègre les services d'accès et de gestion à distance des équipements informatiques de ZPE aux solutions complètes de Legrand pour les centres de données.

ZPE Systems, reconnu pour son infrastructure de gestion innovante dans les centres de données et les environnements périphériques, sera désormais une unité opérationnelle au sein de la division Data, Power, and Control (DPC) de Legrand. Arnaldo Zimmermann conservera ses fonctions de vice-président et directeur général de ZPE Systems, sous la responsabilité de Brian DiBella, président de la division DPC de Legrand.

John Selldorff, Président Directeur Général de Legrand Amérique du Nord et Centrale, a déclaré que cette acquisition positionne Legrand sur un segment de marché en forte croissance qui devrait connaître une nouvelle expansion avec les progrès de l'intelligence artificielle et la complexité croissante des centres de données et des infrastructures de périphérie. Cette acquisition devrait renforcer les capacités de Legrand à fournir des solutions informatiques intelligentes nécessaires à la gestion et à l'exploitation à distance de ces infrastructures.

Le portefeuille de ZPE Systems comprend des serveurs de console série, des capteurs et des routeurs de service qui sont essentiels pour la résilience et la sécurité des infrastructures critiques. Ces offres sont destinées à compléter les solutions actuelles de Legrand pour les centres de données, qui comprennent des busways aériens, des armoires personnalisées, des PDU intelligents, des commutateurs KVM et des solutions avancées pour la fibre optique.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance de Legrand qui vise à élargir sa gamme de produits et sa présence sur le marché par le biais d'acquisitions et d'innovations. Legrand a réalisé un chiffre d'affaires de 8,0 milliards d'euros en 2022 et est coté sur Euronext Paris, faisant partie des indices CAC 40 et CAC 40 ESG.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés