Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier actions

Le PDG de Salarius passe à un rôle de consultant grâce à un accord de séparation

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 23/02/2024 13:18
© Reuters.
SLRX
-

Salarius Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:SLRX) a annoncé le départ de son président-directeur général, David J. Arthur, par le biais d'un accord de séparation et de libération prenant effet à la date de la séparation. L'accord, divulgué dans un dépôt 8K auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, prévoit un paiement forfaitaire à M. Arthur selon les termes de son contrat de travail modifié et mis à jour à compter du 5 février 2019.

L'accord de séparation stipule que M. Arthur recevra la rémunération à laquelle il a droit en un seul versement, à condition qu'il adhère à une renonciation aux réclamations et à d'autres obligations permanentes. Les spécificités du montant forfaitaire découlent du contrat de travail et de son amendement ultérieur déposé auprès de la SEC.

Malgré sa cessation d'emploi, M. Arthur maintiendra des liens avec Salarius dans le cadre d'un rôle de consultant. En vertu d'un nouveau contrat de conseil daté du 20 février 2024, il est tenu de consacrer au moins un quart de son temps hebdomadaire, soit une moyenne d'au moins 10 heures, à la société. En contrepartie de ses services de conseil, il percevra des honoraires mensuels de 10 417 dollars. Cet accord de conseil est prévu pour durer jusqu'au 20 février 2025, avec des dispositions permettant une résiliation anticipée par l'une ou l'autre des parties, conformément aux termes de l'accord de conseil.

Cette transition intervient dans une période de changement pour Salarius, qui se prépare à vivre une année sous la direction d'un directeur général exerçant des fonctions de consultant. Les informations fournies dans cet article sont basées sur la récente déclaration de Salarius Pharmaceuticals auprès de la SEC.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés