⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Le Nasdaq donne à Minim un délai de janvier pour présenter un plan de mise en conformité en raison de retards dans le dépôt des documents

EditeurRachael Rajan
Publié le 20/11/2023 19:26
© Reuters.
MINM
-

Minim, connu pour ses solutions logicielles WiFi intelligentes, s'est vu accorder jusqu'au 19 janvier 2024 pour présenter un plan de mise en conformité au Nasdaq suite au dépassement du délai de dépôt du formulaire 10-Q pour le troisième trimestre. L'entreprise, qui améliore l'expérience et la vie privée des utilisateurs depuis 1977 grâce à des plateformes en nuage et des applications intuitives, reste activement cotée en bourse malgré ces problèmes de conformité.

Le mardi 14 novembre 2023, Minim n'a pas respecté le délai fixé par la Securities and Exchange Commission (SEC) pour la soumission de son rapport trimestriel, qui est une exigence des règles du Nasdaq. En réponse à ce retard, la société a déposé le lendemain un formulaire 12b-25 auprès de la SEC, indiquant qu'elle serait en retard dans le dépôt de ses états financiers.

La société coordonne actuellement ses efforts au siège de Manchester afin d'accélérer l'établissement de ses états financiers. Si le Nasdaq accepte le plan à venir de Minim dans les délais impartis en janvier, il pourrait accorder une prolongation jusqu'en mai 2024 pour la conformité réglementaire. Toutefois, le Nasdaq a précisé que le maintien de la conformité aux normes de cotation ne peut être assuré indéfiniment et que Minim conserve le droit de faire appel de toute décision prise.

Les données en temps réel d'InvestingPro montrent que malgré les problèmes de conformité, l'action de Minim a fait preuve de résilience. À la fin du troisième trimestre 2023, le cours de l'action Minim a augmenté de 12% depuis le début de l'année, ce qui témoigne de la confiance des investisseurs dans les perspectives à long terme de l'entreprise. Le bénéfice par action (BPA) de la société a également augmenté de 8% au cours des douze derniers mois au 1er trimestre 2023, ce qui indique une solide performance financière.

Les conseils d'InvestingPro suggèrent aux investisseurs de suivre de près le prochain plan de conformité de Minim. L'acceptation de ce plan par le Nasdaq pourrait être un catalyseur important pour les actions de la société. En outre, il est conseillé aux investisseurs de garder un œil sur les efforts de la société pour accélérer l'achèvement de ses documents financiers, car cela pourrait avoir un impact sur la performance de l'action.

Ces informations ne sont que la partie émergée de l'iceberg. InvestingPro offre une myriade d'autres conseils et points de données - 150 conseils supplémentaires pour être exact - tous inclus dans l'abonnement InvestingPro. La bonne nouvelle ? À l'occasion du Black Friday, vous pouvez accéder à toutes ces informations en bénéficiant d'une remise spéciale pouvant aller jusqu'à 55 %. Ne manquez pas l'occasion d'enrichir vos connaissances et de prendre des décisions d'investissement plus éclairées.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés