Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Le Groupe AGM vise l'expansion du secteur minier mondial

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 29/02/2024 16:42
© Reuters.
AGMH
-

BEIJING - AGM Group Holdings Inc. (NASDAQ: AGMH), une entreprise technologique basée à Pékin, a annoncé son initiative stratégique visant à étendre ses activités de minage de bitcoins et de centres de données à l'échelle mondiale.

L'entreprise, spécialisée dans les services logiciels de fintech et la production de matériel informatique et de calcul de haute performance, élargit son portefeuille pour intégrer la technologie numérique et le minage de crypto-monnaies, ainsi que la recherche, le développement, la fabrication et la vente de matériel technologique.

Le plan d'expansion comprend l'établissement et l'exploitation de centres de données de minage de bitcoins et de services d'hébergement dans des lieux stratégiques aux États-Unis, au Canada et en Asie centrale. Le groupe AGM a pour objectif de gérer jusqu'à 200 MW de centres de données dans le monde entier, d'atteindre un taux de hachage de 5 EH/s et de déployer plus de 50 000 machines d'exploitation minière d'ici à la fin de 2024.

M. Zhu Bo, président-directeur général du groupe AGM, s'est montré optimiste quant à la croissance de l'entreprise et à son rôle dans l'industrie minière. Il a souligné les négociations en cours avec les fournisseurs d'énergie et les fermes minières de bitcoins, ainsi qu'avec les clients ayant besoin de services d'hébergement minier.

La stratégie du groupe AGM comprend des projets auto-construits, des coentreprises minières et des acquisitions stratégiques. L'entreprise cherche à tirer parti de son expertise dans l'industrie et de ses relations avec les partenaires énergétiques pour devenir un acteur important du secteur minier mondial.

L'approche de l'entreprise consiste à servir d'intermédiaire entre les clients hôtes et les partenaires énergétiques, en fournissant l'expertise et l'accès aux clients potentiels. Ce mouvement stratégique vise à créer une structure d'entreprise plus complète et à accélérer la croissance, dans le but d'améliorer la valeur pour les actionnaires.

Constitué en avril 2015, le Groupe AGM Holdings Inc. s'est engagé à devenir un participant clé dans l'écosystème mondial de la fintech et de la blockchain.

Les informations sont basées sur une déclaration de communiqué de presse du Groupe AGM Holdings Inc.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés