🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Le Dow perd 400 points avec l’inquiétude liée au secteur technologique

Publié le 20/11/2018 15:38
© Reuters.
XAU/USD
-
US500
-
DJI
-
AAPL
-
AMZN
-
CPB
-
BBWI
-
BBY
-
TGT
-
DX
-
GC
-
CL
-
NFLX
-
URBN
-
IXIC
-

Investing.com - Wall Street s'est effondré mardi, les inquiétudes liées au secteur technologique et les résultats décevants du secteur de la vente au détail ayant entraîné une vente d'actions.

Le S & P 500 a perdu 35 points, ou 1,33%, à 2 654,92 à 9h36 (14h36 GMT), tandis que le Dow a chuté de 406 points, ou 1,62%, et le Nasdaq Composite, a perdu 116 points, soit 1,65% à 6 912,27.

Les bénéfices des ventes au détail ont été inférieurs aux attentes, suscitant une inquiétude croissante au cours de la saison des soldes.

Target (NYSE: TGT) a chuté de 8,82% après que ses bénéfices aient été inférieurs aux attentes, tandis que Lowe a reculé de 3% après l'annonce de son intention de se retirer des activités de vente au détail au Mexique. L Brands Inc (NYSE: LB) a reculé de 14% après la réduction par deux du dividende annuel de la société et de 8% pour Kohl, après une prévision de hausse des bénéfices pour l’exercice complet inférieure aux attentes des analystes.

Les valeurs technologiques ont baissé en raison des inquiétudes suscitées par la demande de nouveaux produits au cours de la période des fêtes. Apple (NASDAQ: AAPL) a reculé de 2,98%, la nouvelle indiquant que la société réduisait la production de ses derniers modèles d'iPhone continuant à freiner le titre, alors qu'Amazon (NASDAQ: AMZN) a perdu 3% et Netflix ( NASDAQ: NFLX) a reculé de 3,71%.

Ailleurs, Urban Outfitters (NASDAQ: URBN) a progressé de 2,53% après des résultats supérieurs aux prévisions du troisième trimestre, tandis que Campbell Soup Company (NYSE: CPB) a progressé de 6,63% après des résultats financiers meilleurs qu’attendus. Best Buy Co Inc (NYSE: BBY) a augmenté de 1% après avoir dépassé les attentes financières du troisième trimestre.

Dans les matières premières, l’or a progressé de 0,04% à 1 225,80 onces troy tandis que le brut a chuté de 2,50% à 55,70 $ le baril, après les infos selon lesquelles l'OPEP pourrait réduire sa production. L’indice dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a augmenté de 0,33% à 96,38.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés